Page 1 sur 1
Super circuit d'une Edwards E-LP-125LTS/RE
Posté : mer. 19 oct. 2005 15:29
par Xander
Voila la chose !
j'ai vu une anonce pour cette guitare qui est superbe, mais je suis pas la pour parlé estétisme. Pour fair cour j'ai vu les multiples possibilité de cette guitare et je suis tombé sur le c** !!
est t'il possible de trouvé le schémat pour donné sa :
parce que dans ce cas ...

j'aimerai bien le possédé pour un petit projet perso
Merci
Posté : mer. 19 oct. 2005 22:30
par A.J
Dans le principe, c'est assez simple !
sur une base Les paul tu greffes un push pull sur chaque volume pour splitter chacun des deux micros, un push pull sur la tonalité du micro manche qui determine un branchement serie/parallele des deux micros et un push pull sur la tonalité du micro chevalet qui determine si ce dernier est en phase ou hors phase ( inversion du point chaud et la masse)
J'essaye de trouver le temps de faire un schéma demain !
Posté : jeu. 20 oct. 2005 09:34
par Beru
Va voir la .. en adaptant les couleurs a la marque de ton micro ca peut aider..
http://www.stewmac.com/freeinfo/I-SCHALLER.html
D'ailleurs tu peux regarder les autres fiches dans la meme section, ya pleins de trucs interessants.
KBeru
Posté : jeu. 20 oct. 2005 12:26
par Xander

Merci !!
je suis désolé de n'etre pas venu avant, mais j'ai pas eu de mail pour me dir que quelqu'un c'etait intérésé a ce topic.
Merci a vous deux !
En fait niveau split je suis pas un fortiche, de plus il est prévu que se shémat me serve sur une ( futur ) SG que je vais me procuré.
Si tout ce passe bien, je ferai des photos du tout !
Posté : lun. 24 oct. 2005 00:09
par Xander
:D du nouveau pour môôi ?
Posté : mar. 25 oct. 2005 23:20
par Xander
:? up svp

Posté : mer. 26 oct. 2005 08:57
par Beru
Arrete donc de upper

Regardes le lien que je t'ai donne (infosheet Schaller), il ya tout les cas de figure , split , parallele, parapente, mega split, top coil !!

Posté : jeu. 27 oct. 2005 23:08
par Xander
j'ai zieuté mais c'est cho du slibar a comprendre !
enfin merci quand meme ;) je vais me plongé dedant et j'ariverai bien a trouvé un truk un
Posté : ven. 28 oct. 2005 07:48
par blooopp
Ce ne sera pas drôle si on te pond un schéma tout cuit !
Fais-en un avec ce que tu comprend du truc, et après postes-le, et là plein de gens seront ravis de te corriger, et de t'expliquer tes éventuelles erreurs...
(en plus ce sera bien plus gratifiant ;) )
Posté : sam. 29 oct. 2005 13:54
par Xander
yaisse vous avez raison je vais me lancé dedant des que j'ai un peu de tps
Posté : sam. 29 oct. 2005 16:12
par Xander
alors je dirai que j'ai besoin de 2 coil - cut , un série / parallel et phase switch.
ma question : les fils aurai donc besoin d'etre dédoublé avant d'etre soudé sur un potard ou partir de la soudur d'un potard pour passé sur un autre ?
de plus comment chosir le demi micro qui sera slipté ?