voila je fait ce petit post pour vous communiquer ma joie de vivre du moment !
alors pour ceux qui n'ont pas suivit l'histoire
j'ai passé une commande chez roubois
-2 morceau de zébrano pour le corps
-3 de sipo et 2 d'erable pour la manche
quand j'ai apssé ommande tout était disponible aucun souci, 15jour de delais.
et la hier on m'annonce que le zebrano n'est plus dispo, il a voulu me métre du KEVAZINGO a la place du zebrano, voyer un peu comme ces 2 bois se ressemblent !!
Le pompom, il manque une des planche de sipo...
Alors a la place du bois faire ma guitare je me trouve avec 4 planche et je peu méme pas commencer mon manche...
alors je fais quoi aprés avoir investit plus de 300€ pour faire ma guitare ?
j'ai 4 planche je fais quoi ? des alumette ??
voila ce post pour vous présenter mon mécontentement le plus total !
J'en appel a votre bon coeur, pour me fournir
DU SIPO
longeur : 1,20 m
largeur : 50 mm
épaisseur: 12 mm
et pour mon corps quel bois ? bah je sais pas ...
épaisseur: 45 mm
largeur : 250 mm
longueur : 500 mm
mais voila les dimmension souhaitées
merci ...
rigolons ensemble avec roubois !
Modérateur : FAQueurs
- meuh la vache
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Et qu'a dit le fournisseur à ta demande par mail ou par téléphone de remboursement, ou d"échange pour que tu aies ce que tu avais commandé?
"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.". Et il a raison, l'imbécile. Y'a RIEN, sur la lune... (F. Cavanna)
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux...
-
- Superposteur
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
j'entend de plus en plus de mecontentement envers rouboir visiblement cette entreprise en a perdu :( (en plus j'ai une commande en cours moi...)

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Basstyra
- Se lève la nuit pour poster
Si il manque un article a ta commande, il faut le réclamer. Si il t'as proposé un bois que tu ne souhaites pas, j'imagine que tu as refusé ? Et que donc tu ne l'as pas payé ? Pourquoi n'en achete donc tu pas, ailleurs ?
Ou alors j'ai pas compris... ?
Ou alors j'ai pas compris... ?
Titulaire d'un 5th String d'argent pour avoir abusé 5th String...
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
"J'adore quand on m'abuse!!!!" - 5th String
- motown
- Membre Hyperactif
Salut, comme je te disais par MP, si tu n'est pas trop pressé, je vais surement refaire une autre commande chez eux au mois de septembre.
Sinon, si tu tiens à avoir du Zébrano pour ton futur projet, tu peux juste prendre une table, et faire le reste dans un autre bois.
Sinon, pour le bois qui a été oublié par Roubois, il ne l'ont pas fait payé, heureusement, et pour le Zébrano, c'est une erreur de leur part, il ont dit que c'était dispo à la commande, et après plus rien. Il ont pas du faire attention à l'épaisseur.
@+
Damien.
Sinon, si tu tiens à avoir du Zébrano pour ton futur projet, tu peux juste prendre une table, et faire le reste dans un autre bois.
Sinon, pour le bois qui a été oublié par Roubois, il ne l'ont pas fait payé, heureusement, et pour le Zébrano, c'est une erreur de leur part, il ont dit que c'était dispo à la commande, et après plus rien. Il ont pas du faire attention à l'épaisseur.
@+
Damien.
- jjlp
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
le gros probléme étant quand méme cette fichue planche de sipo qui mempéche de commencer ne serai ce que le manche !
pour la corps j'ai une demande auprés d'un autre fournisseur pour voir, en cocobolo. j'attend la réponse.
en tout cas une chose est sur roubois c'est finit pour moi !
(en plus de l'accueil pas sympa du tout)
sinon basstyra, il va falloir que je commande ailleur mais nul part il n'y a du zebrano...
mais bon sa me fais vrément ch*er d'avoir attendu presque 1moi pour finalement "rien"
pour la corps j'ai une demande auprés d'un autre fournisseur pour voir, en cocobolo. j'attend la réponse.
sinon basstyra, il va falloir que je commande ailleur mais nul part il n'y a du zebrano...
mais bon sa me fais vrément ch*er d'avoir attendu presque 1moi pour finalement "rien"
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
le cocobolo c'est nettement plus cher : j'en sais quelquechosejjlp a écrit :le gros probléme étant quand méme cette fichue planche de sipo qui mempéche de commencer ne serai ce que le manche !

pffffffffff