Après avoir voulu me lancer dans la construction d'une explorer et d'une LP Jr, je change une dernière fois d'idée... une strat...
Je garde bien sur mes deux autres idées mais j'ai tellement envie qu'elles soient "parfaites" que je préfère commencer par plus simple.
Cette fois-ci je ne changerai plus d'avis, les bois sont commandés et en toute logique devraient arriver dans le mois.
En fait j'ai commandé le bois chez Xavier Petit:
- Un corps 2 pièces déjà collé et détouré (je sais c'est petit

- Un manche érable
- une touche érable en 648mm
Cette fois-ci pas d'originalité, à part peut-être voir si je peux y poser un floyd en lieu et place du vibrato standard fender. Je vais donc rechercher les infos pour voir si c'est possible, taille de l'engin...
La finition sera (si j'y arrive) en Fiesta Red.
En attendant l'arrivée des bois, je vais m'attaquer au plan (déjà choisir le meilleur dans tous ceux que je peux trouver), l'imprimer en quelques exemplaires, choisir ma défonceuse, fabriquer mes gabarits, ...
J'ai profité de ma commande chez Xavier Petit pour acheter son DVD que j'attends avec impatience pour m'instruire un peu plus...
Voilà, cette fois c'est la bonne, plus de changements en vue, mais pleins de lectures, vérification et huile de coude.
J'espère passer bien vite dans les projets en cours.
A bientôt :D