Page 1 sur 1

Repeindre une Bc rich warlock des années 90

Posté : jeu. 14 juin 2007 20:43
par rock31
bonjour, voila bientot un an que j'ai récupéré une vieille bc rich warlok des années 90(avec une tete stile ibanez un peu, pas les tete moche actuelles).J'ai enfin dessidé se que je voudrai faire(un pti peu original), je voudrai la peindre en orange un pe sobre avec des étoiles noires.
pour le moment j'en suis au ponçage, c'est long... le truc c'est que pour la peinture, j'ai deja essayé et je ne suis pas doué, dc si qqu'un s'y connais et a du temps ces vacances poru m'aider, il est le bienvenu(je suis de toulouse).enfin voila, je posterai des photos tres bientot(a la fin du bac ...)

Posté : jeu. 14 juin 2007 20:48
par raoul®
Salut rock31 , je peux pas t'aider , mais je te brabise officielement :wink: tu as un mp.

La BRAB est passée 8)

Posté : jeu. 14 juin 2007 21:26
par Necromagnon
si c'est pour faire des étoiles, je pense que tu peux te faire un gabarit en forme d'étoile (que tu chope sur le net et que tu imprime ou que tu dessine avec un compas et une règle), tu peint tout en orange uni, et ensuite, tu peint les étoiles en noir avec les gabarits que tu as préalablement coupé ^^