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Guitare de voyage : ingénierie lourde...
Posté : sam. 16 févr. 2008 09:11
par Pedro
Ca m'a l'air un peu complexe comme système, mais je suis tombé là dessus et je pense que ça vaut bien votre coup d'oeil :
http://fr.youtube.com/watch?v=DXoAMEeV0vw
Re: Guitare de voyage : ingénérie lourde...
Posté : sam. 16 févr. 2008 09:25
par Gaelle
chère mais au moins c'est une vrai guitare à diapason plein, ça marche très bien!
Re: Guitare de voyage : ingénérie lourde...
Posté : sam. 16 févr. 2008 09:47
par farev
Pas mal ce truc, et bien le "chevalet" à rouleaux !!!
Re: Guitare de voyage : ingénérie lourde...
Posté : sam. 16 févr. 2008 12:46
par doc guitar
Je me rappelle du gars au dernier salon de Francfort, pendant toute la journée en train d'ouvrir et fermer sa gratte :mrgreen:
Re: Guitare de voyage : ingénérie lourde...
Posté : sam. 16 févr. 2008 13:21
par babosen

ingénieux, mais je doute que les cordes apprécient ce traitement sur le moyen terme...Non?
Re: Guitare de voyage : ingénierie lourde...
Posté : mer. 20 févr. 2008 19:19
par padawan
Super système
Selon moi le prix est justifié quand on voit la "mécanique embarquée".
Par contre il est vraiment dissuasif quand on en n'a pas réellement l'utilité.
Re: Guitare de voyage : ingénierie lourde...
Posté : jeu. 21 févr. 2008 01:34
par docteur.bondage
Dans mes souvenirs, un français faisait ça il y a presque 15 ans, mais c'était le manche qui pliait sur pivot...
Re: Guitare de voyage : ingénierie lourde...
Posté : jeu. 21 févr. 2008 10:03
par béchonnet
"ça reste assez accordé pour jouer du punk-rock"

ça veut tout dire...
c'est sur que les cordes ne doivent pas apprécié et encore moins restées accordés!
Autant acheter une gratte a manche vissé et le démonté pour les voyages...ça sera moins chère!
Re: Guitare de voyage : ingénierie lourde...
Posté : jeu. 21 févr. 2008 12:31
par padawan
Ou alors pour rester accordé, on peut encore augmenter la facture en incluant les mécaniques robots comme la nouvelle Gibson.
