Asturias en Lituanie

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Asturias
Se lève la nuit pour poster
Messages : 743
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sarthe

Asturias en Lituanie

Message par Asturias »

Alors certain ce demande peut-être ce qu'est devenue le petit Asturias et son projet.
Vous avez peut-être pensé qu'il était mort, enlevé par des aliens, mouillé dans une sombre histoire de détournement de banzais nains, ou qu'il avait viré dans le coté obscure de la sciure ...

Pas du tout vous avez tous perdu :lol:

Je suis tout simplement parti en Lituanie pour un semestre d'étude. Une petite vie d'Erasmus. Hey là, j'en entend qui disent vacances :roll:
Ouai bon d'accord c'est pas ce qu'il y a de plus difficile mais bon l'essentiel n'est pas là dans ce genre de voyage :wink:
Donc plus de souci à avoir je suis en vie, je mange des trucs bizarres, bois de la bonne bière pas chére, parle anglais et lituanien et découvre une nouvelle culture. C'est vrai qu'on à pas l'habitude d'aller dans ce genre de pays. Enfin tout çà pour dire que je trouve cette expérience vraiment enrichissante.

Donc pour le moment mon projet est en suspend. Je devrai rentrer vers la fin juin. Et reprendre donc où j'avais laissé. Entre temps il va falloir que je me replonge dans le fofo histoire de me remettre les idées en tête. çà commence à faire long depuis le temps.

Bon assez écrit.
C'était juste pour vous passer un pti coucou :beer:

PS: je vais un peu trier mes photos et posterai à la suite pour vous faire découvrir un peu le pays si çà tente quelques uns. Sinon tant pis pour vous :prr:
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940

le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Asturias en Lituanie

Message par Jojobilou »

Bon retour parmi nous Asturias, tu as dû bien en profiter, c'est chouette... :beer: :wink:
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16284
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Asturias en Lituanie

Message par Pedro »

Jojobilou a écrit :Bon retour parmi nous Asturias, tu as dû bien en profiter, c'est chouette... :beer: :wink:
Pffff, t'as encore des résidus du week end, fils ! Il rentre en juin !!! :prr: :prr: :prr: :prr:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15615
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Asturias en Lituanie

Message par fidler »

Salut Asturias, ça doit être une bonne expérience ce voyage, racontes nous en un peu plus, parce que là tu nous mets l'eau à la bouche.. :D
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Messages : 14630
Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 18:21
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Frontenay Rohan Rohan (79)

Re: Asturias en Lituanie

Message par Jojobilou »

san pedro a écrit :
Jojobilou a écrit :Bon retour parmi nous Asturias, tu as dû bien en profiter, c'est chouette... :beer: :wink:
Pffff, t'as encore des résidus du week end, fils ! Il rentre en juin !!! :prr: :prr: :prr: :prr:
L'un n'empêche pas l'autre... :sif:

Mais il est vrai que je suis dans les choux... j'ai choppé une bonne vieille crève, j'ai de la fièvre et le cerveau dans le coton... :?
Papy ions
Teletubbie : membre puni
Messages : 3034
Enregistré le : jeu. 22 mars 2007 13:09
Localisation : Région Parisienne

Re: Asturias en Lituanie

Message par Papy ions »

Jojobilou a écrit :
san pedro a écrit :
Jojobilou a écrit :Bon retour parmi nous Asturias, tu as dû bien en profiter, c'est chouette... :beer: :wink:
Pffff, t'as encore des résidus du week end, fils ! Il rentre en juin !!! :prr: :prr: :prr: :prr:
L'un n'empêche pas l'autre... :sif:
Mais il est vrai que je suis dans les choux... j'ai choppé une bonne vieille crève, j'ai de la fièvre et le cerveau dans le coton... :?
T'as embrassé Alex sur la bouche ? :lol:
Avatar du membre
aymaleo
Modo à la retraite
Messages : 12067
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005 16:17
Nombre de guitares fabriquées : 12
Localisation : Le Mans

Re: Asturias en Lituanie

Message par aymaleo »

Content de te relire Nicolas, comment ça va? Je te croyais du coté de dijon,, mais si tu prefere plus a l'est c'est comme tu veux. :wink:
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Avatar du membre
Asturias
Se lève la nuit pour poster
Messages : 743
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sarthe

Re: Asturias en Lituanie

Message par Asturias »

Je vois que la bonne humeur est toujours présente sur ce fofo. çà fait plaisir de revenir. J'ai vu aussi que certain en avaient profité pour faire récidiver et faire des guitares toujours aussi belles :app:
Mais vous inquiété pas bientôt yaura aussi la mienne.
aymaleo a écrit :Content de te relire Nicolas, comment ça va? Je te croyais du coté de dijon,, mais si tu prefere plus a l'est c'est comme tu veux. :wink:
C'est pas tout à fait faut. En fait mon école est à Dijon mais pour le semestre je devais partir à l'étrangé. Quit à choisir autant en prendre un pas trop connu.

On va surement se revoir cet été je pense :wink: Enfin si çà te dérange pas trop :D
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940

le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Avatar du membre
samleherisson
Superposteur
Messages : 189
Enregistré le : mer. 12 avr. 2006 19:23
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Lille

Re: Asturias en Lituanie

Message par samleherisson »

Je vais passer la semaine prochaine sur Vilnius pour le taff tiens...

J'ai hate de revoir tes créations...

amuse toi bien
"tidapdouipda, tidapduoidaaaa, tidaptdouidaa, tidapdtouidaaa, tipdiptidouda, tiptiptidouda, tiptiptidaaa, tidoudaaa"

les yeux noirs de Django chanté sous la douche par votre serviteur.

hedgedog powaaaaaaaa
Avatar du membre
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Messages : 6665
Enregistré le : ven. 14 oct. 2005 18:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Béziers (34)

Re: Asturias en Lituanie

Message par Kralizec »

samleherisson a écrit :Je vais passer la semaine prochaine sur Vilnius pour le taff tiens...

J'ai hate de revoir tes créations...

amuse toi bien
Ah mais voilà, je savais bien que j'avais parlé de la Lituanie récemment... Comme quoi j'étais pas si bourré que ça :lol: !

Asturias, profite bien de ton Erasmus, et reviens nous avec de beaux projets de gratte.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Re: Asturias en Lituanie

Message par blaireau »

[mode "l'Auberbe espagnole" = ON]
P..ain ... ça aurait pas pu exister trente ans plus tôt ce truc ... qu'est-ce que ça m'aurait plu ces échanges estudiantins à l'étranger :app: c'est un des bons côtés de l'Europe CEE :wink:
[mode "l'Auberbe espagnole" = OFF]

Bon retour à toi lorsque l'heure viendra :beer: et n'ais aucune crainte, on t'a gardé la place au chaud sur le fofo 8)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Asturias
Se lève la nuit pour poster
Messages : 743
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:39
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Sarthe

Re: Asturias en Lituanie

Message par Asturias »

Olala à peine revenue pour dire coucou sur le forum que je m'attrape une angine blanche. Grande soeur de l'angine de vincent (angine ulcéreuse la plus fréquente), l'angine blanche est le plus souvent d'origine virale (rhinovirus, coronavirus, adénovirus, myxovirus influenzae, myxovirus parainfluenzae, virus respiratoire syncitial, ...). Elle est associée dans ce cas à des adénopathies diffuses et une diffusion de l'infection à l'arbre respiratoire.

Vous l'aurez compris donc, çà fait mal, çà vous cloue au lit pendant 1 semaines avec des pointes à 40° de fièvre sans manger ni boire, ou presque. Et en plus çà vous bouffe votre semaine de révision en vous laissant un jour pour essayer d'être au point pour l'exam de demain (ouai demain) :linux:

La lituanie à essayer de m'avoir, il en faudra plus que cela les amis :prr:
La signature Asturias, bientôt ...
Projet: viewtopic.php?f=15&t=7800
Elaboration: viewtopic.php?t=5940

le petit junior :
viewtopic.php?t=7732
Répondre