Pti coup de main siouplait? Résolu!
Modérateur : FAQueurs
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
Pti coup de main siouplait? Résolu!
Voilà j'ai passé une commande chez dick biz, et il m'ont envoyé un mail comme quoi:
Thank you for placing an order with us.
Unfortunately we have to inform you that your credit card details which you have stated in your order form were not correctly transmitted to our system due to some amendments in our online webshop.
Please just transfer the open amount of this invoice to one of our baners account or let us know your credit card details once again by fax.
Thank you for your understanding.
Donc d'après un traducteur le système de paiement de leur nouveau site à merdé, et je dois leur redonner soit le montant sur un de leur baners compte (késako?), soit leur envoyer mes coordonnées cartique par fax, comme j'aime pas trop envoyer mes numéros comme ça dans la nature, savez-vous ce qu'est un baners account?
Thank you for placing an order with us.
Unfortunately we have to inform you that your credit card details which you have stated in your order form were not correctly transmitted to our system due to some amendments in our online webshop.
Please just transfer the open amount of this invoice to one of our baners account or let us know your credit card details once again by fax.
Thank you for your understanding.
Donc d'après un traducteur le système de paiement de leur nouveau site à merdé, et je dois leur redonner soit le montant sur un de leur baners compte (késako?), soit leur envoyer mes coordonnées cartique par fax, comme j'aime pas trop envoyer mes numéros comme ça dans la nature, savez-vous ce qu'est un baners account?
Modifié en dernier par Gaelle le jeu. 11 sept. 2008 17:20, modifié 1 fois.

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- drknarf
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: Pti coup de main siouplait?
Es tu sur que le message vient bien de chez eux ????
il y a une semaine de ça j'ai reçu un message de soit disant Paypal m'expliquant que mon compte allait avoir un accès réduit et que je devais me connecter sur un site pour réactiver ce compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur
en fait il s'agit de phishing ou des pirates essaient de récupérer des infos sur ta carte bancaire.
Pour dick.biz il serait peut être intéressant de leur envoyer un mail de demande d'explication et de confirmation du mode de paiement .
il y a une semaine de ça j'ai reçu un message de soit disant Paypal m'expliquant que mon compte allait avoir un accès réduit et que je devais me connecter sur un site pour réactiver ce compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur

Pour dick.biz il serait peut être intéressant de leur envoyer un mail de demande d'explication et de confirmation du mode de paiement .
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Règle ça par téléphone, Charly : non seulement ça te permettra de vérifier que le mail reçu est honnète, mais en plus, tu files vite fait ton numéro de carte à leur conseillère franchophone. Je l'ai fait une fois, c'est rapide, sûr et courtois.
- fidler
- Stradimodo
- Nombre de guitares fabriquées : 5
drknarf a écrit :Es tu sur que le message vient bien de chez eux ????
il y a une semaine de ça j'ai reçu un message de soit disant Paypal m'expliquant que mon compte allait avoir un accès réduit et que je devais me connecter sur un site pour réactiver ce compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur![]()
en fait il s'agit de phishing ou des pirates essaient de récupérer des infos sur ta carte bancaire.
Putain, je viens de recevoir le même mail de paypal ce matin... Je l'ai viré direct. Il doit y avoir une offensive sur le phising ces jours-ci...
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
- Gaelle
- LA Woman
J'ai eu par deux fois des faux reçu paypal en vendant sur ebay, je ne l'utilise maintenant que le moins souvent possible...
Je vais téléphoner ça sera plus simple, merci les gars!
Je vais téléphoner ça sera plus simple, merci les gars!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
- Gaelle
- LA Woman
Ouhlà je comprend rien à leurs numéros, yen a pleins, lequel tu as fait toi Nico?

Mon site
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
C'est celui-là : 0049-991-9109-901
- Gaelle
- LA Woman
Merci doc! :linux:
Ouf j'ai pu les contacter, vu qu'on te répond en allemand tu as l'air d'un gros débile qui sait pas quoi dire, j'ai décroché un pénible "can you speak french?", et j'ai pu avoir au bout de 3 interlocuteur, la seule dame qui parle français de la boîte
,
Charmante au demeurant et prête à te donner un coup de main, j'ai pu lui redonner mon numéro de carte pour que ses collègue règle l'histoire, elle n'était même pas du service commandes pauv'dame.
Ils pourraient se payer quelques hôtesses au moins bilingues, vu l'étendue de leurs actions...
Ouf j'ai pu les contacter, vu qu'on te répond en allemand tu as l'air d'un gros débile qui sait pas quoi dire, j'ai décroché un pénible "can you speak french?", et j'ai pu avoir au bout de 3 interlocuteur, la seule dame qui parle français de la boîte

Charmante au demeurant et prête à te donner un coup de main, j'ai pu lui redonner mon numéro de carte pour que ses collègue règle l'histoire, elle n'était même pas du service commandes pauv'dame.
Ils pourraient se payer quelques hôtesses au moins bilingues, vu l'étendue de leurs actions...

Mon site
- Gaelle
- LA Woman
Bon bah c'est réglé, une défaillance du système de leur nouveau site, un nouveau mail de confirmation et voilà!
Si vous voulez fermer.
Si vous voulez fermer.

Mon site