Page 1 sur 1

Webradio à découvrir

Posté : jeu. 19 févr. 2009 23:38
par guyzard
Salut !

Depuis pas loin de 2 ans que je l'écoute, j'ai toujours pas pensé a vous la faire partager :shock: :oops:

Il s'agit de therockradio.com, une web radio qui vous propose des classiques du rock, du hard rock, et du metal (Status Quo, Iron Maiden, Springsteen, AC/DC, Deep Purple, Guns' n Roses, Slade...mais aussi Lordi, Tenacious D,etc...)

Bref, c'est une playlist variée, mais toujours de qualité !

(La qualité CD est payante, mais celle proposée gratuitement reste très honorable... Pour chez vous ou au boulot :wink: )

site: http://www.therockradio.com/

lien direct du flux, a enregistrer sur votre disque dur et a ouvrir avec windows media player: http://www.therockradio.com/rock2.asx

Re: Webradio à découvrir

Posté : ven. 20 févr. 2009 00:27
par BIGSTEVE
Bon, puisqu'on parle de radios, ben moi c'est ça:
http://www.radioparadise.com/
(le petit plugin de chez Orban permet d'avoir une très bonne qualité, et le streaming est fluide.)
Plus roots , il y a celle-là que j'écoute aussi:
http://www.kfat.com/
Et, plus acoustique, celle-là qui tourne aussi à la maison:
http://www.folkalley.com
PS : j'écoute tout avec VLS, c'est bien mieux que tout le reste que j'ai essayé; Mais bon, si vous avez trouvé mieux, je suis intéressé.

Re: Webradio à découvrir

Posté : ven. 20 févr. 2009 08:36
par smog
Folkalley : :app:

En particulier les "live at F.A" : Nanaci Griffith, Carrie Rodriguez, David Francey, Richard Shindell...

Re: Webradio à découvrir

Posté : ven. 20 févr. 2009 10:45
par Dos
:mrgreen:

à un moment j'écoutais "dans l'oreille du troll" radio dispo dans bmpx mais je sais pas si elle existe en fichier écoutable comme la plupart des webradios... à voir :)

Re: Webradio à découvrir

Posté : ven. 20 févr. 2009 20:29
par 6ri.l
http://somafm.com/play/cliqhop
bon c'est pas du rock hein :roll:

Re: Webradio à découvrir

Posté : lun. 23 févr. 2009 09:03
par smog
Pour les amateurs de folk-country-americana-songwriters,
http://www.wumb.org/home/index.php

Re: Webradio à découvrir

Posté : mer. 20 juil. 2011 22:23
par guyzard
Je déterre, j'ai changé de flux. Deux trucs à vous faire découvrir, si vous ne connaissez pas encore:

1.fm Blues: Du blues pur, allant du plus traditionnel (delta blues) au plus puissant (blues rock). Je ne m'en lasse pas. Presque pas de pubs, et une playlist de qualité. Je découvre des artistes vraiment géniaux tout à fait inconnus en france et pourtant extrêmement talentueux :P

Plus récemment j'ai également découvert bellyup4blues. Là, c'est franchement de la tuerie. Précisément ce que j'aime, du bon gros blues rock à la limite du hard, avec parfois des trucs un peu plus posés pour calmer un peu la libido terrible qui m'anime quand j'entends du bonheur auditif tel que celui là :siffle:

Re: Webradio à découvrir

Posté : mer. 20 juil. 2011 22:27
par caribou
Tiens, j'avais jamais vu ce sujet.
La webradio du frère d'un ami (Voudi, pour qui connait), j'en aime beaucoup la programmation (Indie - Soul - Trip-hop - Reggae - Rock pour reprendre l'intitulé), des fois j'ai l'impression qu'il la fait dans ma discothèque :D
http://tet2radio.playtheradio.com/

Re: Webradio à découvrir

Posté : jeu. 21 juil. 2011 11:12
par bouloudu41
Merci guyzard :app: trop cool la radio

Re: Webradio à découvrir

Posté : dim. 24 juil. 2011 11:18
par TangerineDream
P****n, les webradios sont bloquées au boulot :kalash:
Je me serais bien fait une playlist blues, moi.... :triste:

Re: Webradio à découvrir

Posté : dim. 24 juil. 2011 13:39
par bouloudu41
moi j'écoute la radio de Guitare Hero le lien: http://www.goomradio.fr/#page=/radio/th ... uitar-hero

Re: Webradio à découvrir

Posté : dim. 24 juil. 2011 17:47
par jipé
http://kokomo.fr/wordpress/
La webradio d'un copain qui bosse avec moi .

Re: Webradio à découvrir

Posté : dim. 24 juil. 2011 19:52
par Ashene
Radio axée "Post rock & post métal"

http://www.farpastpost.net/farpastpost/radio.html

Re: Webradio à découvrir

Posté : mar. 26 juil. 2011 07:31
par Dos
http://www.absoluteradio.co.uk/

Au dessus vous pouvez trier par décénie souhaitée ou la Absolute Classic Rock (que j'écoute pas mal quand je n'écoute pas mes CD's :p )

Re: Webradio à découvrir

Posté : mar. 26 juil. 2011 07:38
par Ptitmarseillais
je viens de voir un fantôme ...... Image

:mrgreen:

en espérant te lire plus souvent .... 8)

Re: Webradio à découvrir

Posté : mar. 26 juil. 2011 16:39
par Dos
*bouh*

:mrgreen:

Bah ça fait plaisir de repasser. Je compte me remettre doucement sur mon projet avorté suite à une radicale démotivation... Je commence un petit peu à retrouver du temps :p

ça fait plaisir de voir l'évolution et les projets membres en tout cas :)

Re: Webradio à découvrir

Posté : mar. 26 juil. 2011 16:41
par Beren
incroyable. dos, le retour II...