Bon, j'vais pas vous raconter toute ma vie, donc pour faire cours, en ce moment j'habite DOMENE (p'tite ville à côté de Grenoble) mais avec ma copine on commence à sérieusement penser à habiter du côté d'Ales.
Les raisons :
- quand on voit ce qu'on paye comme loyer ici pour nous retrouver en apart, et quand je vois que là bas on pourrait être en maison avec jardin (pour mes 2 clébards et pour les barbeuk!) et garage -> RESRVE POUR LA LUTHE! Attention, je mords!!

- pour le boulot de ma chère et tendre, il semble que soit bien
- autant pour elle que pour moi, les grandes villes sont des endroits à éviter autant que possible
Reste les montagnes qui vont nous manquer, mais en même temps en ce moment j'y vais plus tellement.
Donc j'voulais juste avoir vos avis pour ceux qui habite dans le coin.
Si la qualité de vie vous convient, si vous savez si c'est simple pour un menuisier motivé de trouver du boulot, si le climat est doux ... ou si il a une grosse fourberie cachée qui va nous tomber sur le coin du crâne! Parce que là, on est un peu en train d'idéaliser et de rêver en regardant les sites d'immobilier!

Enfin voila, si vous êtes dans le Gard, et si en plus vous êtes menuisier, vos avis m'intéresse!!!
Vous aurez p't'être un nouveau luthier-amateur dans le département! :linux:
Merci!