Merci a tous ceux qui ont posté leur projets et a ceux qui soutien le forum.
C'est grace a vous j'ai reussi mon projet que j'ai posté a cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=09M3-26Mi14
J'ai realisé une video (10 min.) avec toutes les photos prises au cours de mon travail
ma premiere guitar
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: ma premiere guitar
Bienvenu zoomcmoi ...
[STOP]
Tu as reçu un peu de lecture (un peu que ton 1er post quand même ...) :mrgreen: [STOP]
Pense à te présenter dans le trombi [STOP]
Les fonctions Recherche et la F.A.Q sont tes nouvelles amies
[STOP]
Le résultat c'est bien :accord7: [STOP]
Les étapes qui permettent d'y arriver c'est pas mal non plus (encore plus si c'est en photos ici :mdr2: ) :linux: [STOP]

Tu as reçu un peu de lecture (un peu que ton 1er post quand même ...) :mrgreen: [STOP]
Pense à te présenter dans le trombi [STOP]
Les fonctions Recherche et la F.A.Q sont tes nouvelles amies

Le résultat c'est bien :accord7: [STOP]
Les étapes qui permettent d'y arriver c'est pas mal non plus (encore plus si c'est en photos ici :mdr2: ) :linux: [STOP]

Wood Collector

- tubart
- Mais tais-toi !!!
Salut !
Prépares toi à te faire piétiner le post premier par la BRAB... :mrgreen:
Premièrement tu t'es trompé de section (on poste les projets commencés -ou finis
- dans "projets en cours")
Deuxièmement, ce n'est pas la première fois et c'est vraiment dommage : mis à part admirer une jolie gratte (c'est déjà bien), ce genre de post ne sert à rien, car quand bien même ton projet ne serait qu'un énième projet Les Paul, l'intérêt du forum tient plus à détailler les étapes de fabrication en mettant en lumière sa méthodologie et ses petits trucs, ses éventuelles bourdes et ta façon d'y remédier.
je t'invite donc à poster les étapes détaillées (galères, bourdes etc...) dans la rubrique prévue à cet effet, d'autant plus que les amateurs de LP ici sont nombreux, et les LP en finition Custom ne courent pas le forum !

Edit : Grillé par la Brab...
Prépares toi à te faire piétiner le post premier par la BRAB... :mrgreen:
Premièrement tu t'es trompé de section (on poste les projets commencés -ou finis

Deuxièmement, ce n'est pas la première fois et c'est vraiment dommage : mis à part admirer une jolie gratte (c'est déjà bien), ce genre de post ne sert à rien, car quand bien même ton projet ne serait qu'un énième projet Les Paul, l'intérêt du forum tient plus à détailler les étapes de fabrication en mettant en lumière sa méthodologie et ses petits trucs, ses éventuelles bourdes et ta façon d'y remédier.
je t'invite donc à poster les étapes détaillées (galères, bourdes etc...) dans la rubrique prévue à cet effet, d'autant plus que les amateurs de LP ici sont nombreux, et les LP en finition Custom ne courent pas le forum !

Edit : Grillé par la Brab...
Modifié en dernier par tubart le jeu. 28 oct. 2010 18:07, modifié 1 fois.
Blablabla.
- maldo
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
c'est pas l'idéal la vidéo, un peu gerbant l'effet zoom et puis ca donne une impression étrange, on a l'impression que tes block inlays et tes frettes sont de travers du coup ...
c'est normal la tonne de colle lors du collage de la tête ???
c'est normal la tonne de colle lors du collage de la tête ???
hey Maldo ! La classe !
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Bah quoi ?!! T'as jamais fait un sandwitch mayo ? :mrgreen:c'est normal la tonne de colle lors du collage de la tête ???