:linux: :linux: :viking: :viking:
L'est pas mauvais M'sieur Sheppard hein!?

A voir dans le détail ici
Bon, alors, c'est une élaboration un peu sauvage parce que j'ai pas encore trouvé de plan type Grand Auditorium :? Jean-Yves, si tu passes par là :siffle: :ang: :mrgreen:
Pour ce qui est des bois j'ai en stock :
- Chevalet, plaquage de tête et touche en ébène.
- manche érable ondé, mais du vrai bien ondé de chez Bois de lutherie comme sur la 335, pas de l'espagnol comme sur la OM, p't'être le même multipli que sur la OM, ou pas du tout, ou autre chose on verra
- j'ai bien une table en Red Cedar, mais je préfère l'épicéa, donc je pense que je vais faire péter l'épicéa, parce qu'elle le vaut bien :roi:
Le plus complexe pour moi, maintenant, c'est de trouver ZE set de fond éclisses.
Le top serait le Macassar, Ziricote, un beau palissandre ... enfin dans les tons sombres qui déboitent. Je fais le tour des fournisseurs, c'est pas la folie dans les stocks je trouve :?
Faut que je refasse le tour des liens. Si vous tombez sur un truc dans le genre intéressant, n'hésitez pas à me faire signe. :wink:
Donc ce projet partira quand il partira, pour l'instant je trouve ça sympa de rentrer à la maison le soir et de rien glander mais je me connais, ça dure pas longtemps ces périodes là! :mrgreen:
A bientôt pour de nouvelles boulettes! Toutes plus stupides les unes que les autres!