Après de long mois sans luther, j'ai enfin trouver un nouveau projet ! :roi:
En effet, maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir débuter une nouvelle guitare...ou plutôt 2 en fait....une pour moi et une commande

Cette fois, challenge, puisque ce sera une guitare acoustique.

Je suis repartie du plan de Kenzo (merci :mrgreen: ) que j'ai très légèrement modifié sur la forme extérieure :

Je n'ai pas encore choisi quel bois je vais utiliser, ni chez qui je vais me fournir. d’ailleurs , si vous avez de bonnes expériences chez certain fournisseur, n’hésitez pas a m'en faire part.( ou même si vous avez du stock a vendre :mrgreen: )
Je pense que j'aurais surement un grand besoin de votre aide dans les prochaines semaines car c'est l'inconnu pour moi les acoustiques...
Ce weekend je suis allé au salon de la lutherie à Montrouge, et j'ai pu partager avec de nombreux luthiers tous plus sympa les uns que les autres, c'est ce qui m'a motivé !
Voila, j’espère bientôt mettre des photos de copeaux de bois "nobles", mais en attendant je vais vite attaquer les gabaries et autres outils nécessaires à l'acoustique, comme un/des radius dish

juju.
Ps: je file faire la recap de la LesPaul aussi :fessee: