eko ranger 12 cordes

Lieu d'échange sur les techniques utilisées en lutherie

Modérateur : FAQueurs

Répondre
saxoblues
A déjà posté
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 11:26
Nombre de guitares fabriquées : 0

eko ranger 12 cordes

Message par saxoblues »

8) bonjour je viens d arriver sur ce forum! je suis musicienne , passionnee des 12 cordes acoustic mais ausi electric plutot vintage.
j adore aussi le son du saxo tenor...
je joue actuellement sur une epiphone ft160! mais ce qui m amene ici, c est mon eko 12 cordes .. sans manche!puisque recuperée telle quelle!! :roll: et je cherche donc un manche pour 12 cordes afin de pouvoir la restaurer entierement, car la caisse a un gros poc sur la table..... mais je veux vraiment la restaurer et en jouer!
donc si vous avez ce manche, merci de me contacter!
je suis preneuse!
8) a bientot!
Avatar du membre
Jaha
Teletubbie : membre puni
Messages : 4734
Enregistré le : mer. 29 sept. 2004 03:12
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vitteaux (21)

Re: eko ranger 12 cordes

Message par Jaha »

Bonjour :)
Je crois que la seule chose qu'on va pouvoir faire pour toi, c'est t'encourager à fabriquer ce manche toi même, c'est plutôt le concept qui prime ici, la vente sur commande n'est pas trop l'esprit du forum. Par contre on peut t'encourager à prendre contact avec un luthier professionnel :)
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: eko ranger 12 cordes

Message par Necromagnon »

Bonjour et bienvenue,
Je vais t'envoyer le message d'accueil de la BRAB que je t'invite à lire avec attention.