Page 1 sur 1

Re: Comment vous gerez le suivi de vos projets d'instruments ?

Posté : ven. 29 mai 2026 13:54
par Pedro
Si le nom de cette application, une URL ou une proposition apparaît ici, je vais me fâcher.

Je n'utilise rien. J'ai des dizaines de projets en cours, en lutherie, maroquinerie, coutellerie, construction de machines, d'outils, fonderie. C'est dans un coin de ma tête et je n'ai pas besoin de prendre des notes et encore moins d'une appli pour recenser quoi que ce soit.

Re: Comment vous gerez le suivi de vos projets d'instruments ?

Posté : sam. 30 mai 2026 09:16
par Mickaël
Ce que tu demandes touche plus de la professionnalisation que de l'amateurisme. Tu comprendras bien que, même si on est souvent donneurs de bons conseils ici, tu n'es pas au bon endroit pour avoir la réponse à tes questions.
Comme son nom l'indique, ce forum est destiné aux amateurs, donc tout ce qui touche de la professionnalisation n'a pas sa place ici.

Re: Comment vous gerez le suivi de vos projets d'instruments ?

Posté : sam. 30 mai 2026 09:32
par archpat
Cela dit, pour faire une bonne sauce au poivre il faut du poivre vert et le flamber au cognac avant de mettre la crème fraîche et écraser les grains pendant que cela réduit.
Ne me remerciez pas, ça m’a fait plaisir :green:

Re: Comment vous gerez le suivi de vos projets d'instruments ?

Posté : ven. 5 juin 2026 21:15
par nicobass
archpat a écrit : sam. 30 mai 2026 09:32 Cela dit, pour faire une bonne sauce au poivre il faut du poivre vert et le flamber au cognac avant de mettre la crème fraîche et écraser les grains pendant que cela réduit.
Ne me remerciez pas, ça m’a fait plaisir :green:
Excellent, magistral :beer:
Ah mais ça me fait plaisir de te remercier, du coup je pense que ma prochaine guitare s'appellera peppersauce.

Re: Comment vous gerez le suivi de vos projets d'instruments ?

Posté : ven. 5 juin 2026 21:31
par Pedro
J'en étais sûr, bordel de merde. Le message a fini par être édité avec un lien...

Re: Comment vous gerez le suivi de vos projets d'instruments ?

Posté : sam. 6 juin 2026 07:59
par Mickaël
Au moins, on aura eu une recette de sauce au poivre ! Merci Pat :green: