micro bare knuckle
Modérateur : FAQueurs
-
- Petit posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
micro bare knuckle
Salut à tous quelqu' un connait il les micros "bare knuckle"???
-
- Petit posteur
bare knuckle
sont ils du même niveau que di marzio ,duncan...?
-
- Petit posteur
bare knuckle
merci pour vos avis :)
- sermac
- Superposteur
Salut !
je relance le sujet pour avoir des precisions
je sais deja que cest d'excellent micro mais qq'un en aurait il essaye ?
je compte equiper ma futur gratte avec cette marque et je recherche des humbucker pour avoir un micro manche bien rond et pas mal de sustain et un micro chevalet precis et capable de sortir du bon son sature avec harmonique et tout
a tout hasard, peut etre que qu'un aura une idee ?
je relance le sujet pour avoir des precisions
je sais deja que cest d'excellent micro mais qq'un en aurait il essaye ?
je compte equiper ma futur gratte avec cette marque et je recherche des humbucker pour avoir un micro manche bien rond et pas mal de sustain et un micro chevalet precis et capable de sortir du bon son sature avec harmonique et tout
a tout hasard, peut etre que qu'un aura une idee ?
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
un couple de naibomb peut-etre?
moi je ne connais que les WarPig qui sont... comment dire... atomiquement incomparable avec des seymours ou des Dimarzio.
beaucoup de peche, de niveau de sortie, de precision, de basses, des palm mutes puissants, des harmoniques qui siffle et j'en passe... bref, micro qui equiperont ma Phoenix si j'ai les sous
Edit: voila ce que ça donne en gros (ça depend ensuite de ton ampli bien sur)
http://bareknucklepickups.co.uk/forum/d ... .php?id=23
moi je ne connais que les WarPig qui sont... comment dire... atomiquement incomparable avec des seymours ou des Dimarzio.
beaucoup de peche, de niveau de sortie, de precision, de basses, des palm mutes puissants, des harmoniques qui siffle et j'en passe... bref, micro qui equiperont ma Phoenix si j'ai les sous
Edit: voila ce que ça donne en gros (ça depend ensuite de ton ampli bien sur)
http://bareknucklepickups.co.uk/forum/d ... .php?id=23
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
un 5thString de Bronze pour correction orthographique.
- sermac
- Superposteur
interessant les warpig en effet,
je compte en équiper mon epiphone explorer :)
a moins que je rachete des EMG mais jen ai deja sur mon ibanez dc jaimerais changer un peu
mais effectivement, il faut les sous
parcontre je cherche aussi a équiper une futur guitare typee les paul
et les nailbomb m'apparaissent trop typee extreme,
je cherhe plus de polyvalence, moins de gain
on ma conseille un stormy monday en manche et un black dog en chevalet
mais que dire des autres bare knuckle : emerald, the mule ...
les samples dispo sur le site de la marque tourne toujours autour des micros "extrem" et sinon il ne reflete pas, a mon avis, la qualite des micros
je compte en équiper mon epiphone explorer :)
a moins que je rachete des EMG mais jen ai deja sur mon ibanez dc jaimerais changer un peu
mais effectivement, il faut les sous

parcontre je cherche aussi a équiper une futur guitare typee les paul
et les nailbomb m'apparaissent trop typee extreme,
je cherhe plus de polyvalence, moins de gain
on ma conseille un stormy monday en manche et un black dog en chevalet
mais que dire des autres bare knuckle : emerald, the mule ...
les samples dispo sur le site de la marque tourne toujours autour des micros "extrem" et sinon il ne reflete pas, a mon avis, la qualite des micros
- KeiLeBrave
- smog
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Ca me fait toujours sourire l'idée de dire qu'une marque est meilleure que les autres...
Tout dépend du son que l'on cherche !
Ex.: On m'avait tellement parlé des Rio Grande (en bien) que j'ai fini par en essayer (après des mois de recherche). Bilan, grosse déception, parce qu'ils étaient bien loin du type de son que je "cherchais" (sans dire qu'ils sont mauvais, mais rien à voir avec ce que j'attends).
Seulement, des fois, le seul fait que leur nom sorte des sentiers battus, ça leur donne un prestige pas forcément justifié...
Je ne connais pas pour autant les Bare Machin, mais je dis "écoute et fais ton choix en fonction de ce que TU attends..."
Tout dépend du son que l'on cherche !
Ex.: On m'avait tellement parlé des Rio Grande (en bien) que j'ai fini par en essayer (après des mois de recherche). Bilan, grosse déception, parce qu'ils étaient bien loin du type de son que je "cherchais" (sans dire qu'ils sont mauvais, mais rien à voir avec ce que j'attends).
Seulement, des fois, le seul fait que leur nom sorte des sentiers battus, ça leur donne un prestige pas forcément justifié...
Je ne connais pas pour autant les Bare Machin, mais je dis "écoute et fais ton choix en fonction de ce que TU attends..."
- KeiLeBrave
moi je parle de Qualité, effectivement la qualité d'un Bare knuckles (mais aussi le prix) est superieur aux seymour et dimarzio.
Effectivement il y a des marques meilleurs que les autres, par exemple tu peux acheter une guitare de marque fender sans soucis (quasiment) de qualité, en revanche en tapant chez Jim harley tu risque fort d'avoir des problemes lié a la qualité.
le son n'est pas meilleur, puisque cela tiens du domaine du gout, mais la qualité en revanche est comparable puisqu'elle ne depend rien d'autre que d'elle-meme (les gouts n'entrant pas en jeu)
alors oui, au niveau de la qualité bare knuckles fait de meilleur micro que Seymour et dimarzio et OUI Seymour et dimarzio font de meilleurs micros que mighty mite ou bien gfs (je crois que c'est ça)
Effectivement il y a des marques meilleurs que les autres, par exemple tu peux acheter une guitare de marque fender sans soucis (quasiment) de qualité, en revanche en tapant chez Jim harley tu risque fort d'avoir des problemes lié a la qualité.
le son n'est pas meilleur, puisque cela tiens du domaine du gout, mais la qualité en revanche est comparable puisqu'elle ne depend rien d'autre que d'elle-meme (les gouts n'entrant pas en jeu)
alors oui, au niveau de la qualité bare knuckles fait de meilleur micro que Seymour et dimarzio et OUI Seymour et dimarzio font de meilleurs micros que mighty mite ou bien gfs (je crois que c'est ça)
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
moi j aimerais savoir sur quels critères tu te base pour reconnaitre la qualité du micro. Si c'est le son alors c est bien une question de gout , non ?KeiLeBrave a écrit :moi je parle de Qualité, effectivement la qualité d'un Bare knuckles (mais aussi le prix) est superieur aux seymour et dimarzio.
A moins que ce ne soit la qualité de fabrication ( parceque le SD sont vraiment clean visuellement)
Enfin,c'est pour qu'on parle tous de la meme chose
- KeiLeBrave
je parle de la qualité intrinsec de l'objet, les materiax utilisés, le soin apporté pour le montage, tout ça (je le repete je n'ai vu que les Emerald et les Warpig).
et meme s'il est vrai que les dimarzio et les Seymour sont de tres bonne facture, de part le fait que ces Bare Knuckles soit fait en partie a la main ils beneficie de plus d'attention (du moins je le crois), en tout cas visuellement la qualité saute aux yeux (ne serait-ce que les capots! qui sont magnifiques... je ne saurais le decrire mais la qualité parait evidente)
et meme s'il est vrai que les dimarzio et les Seymour sont de tres bonne facture, de part le fait que ces Bare Knuckles soit fait en partie a la main ils beneficie de plus d'attention (du moins je le crois), en tout cas visuellement la qualité saute aux yeux (ne serait-ce que les capots! qui sont magnifiques... je ne saurais le decrire mais la qualité parait evidente)
- KeiLeBrave