Page 1 sur 1
Felix Pastorius
Posté : dim. 3 oct. 2004 00:35
par Merling
Le fils de Jaco, Felix Pastorius, semble encore plus dingo que son papa à la basse.
Voici quelques mp3 sur le site de Pastorius:
http://www.jpastorius.net/wotg_mp3.html
Le son est pas top, ça a l'air d'être de l'enregistrement live assez moyen.
Mais le gars est vraiment furieux...

:D
Posté : lun. 4 oct. 2004 13:33
par 5thString
Mouaip, le fils Pasto, triste à dire, mais il est un peu comme tous les fils à Papa. Techniquement hors paire, mais musicalement, il y a des choses que la génétique ne transmet pas. Je le trouve... ennuyeux.
Posté : lun. 4 oct. 2004 16:54
par Merling
5thString a écrit :Mouaip, le fils Pasto, triste à dire, mais il est un peu comme tous les fils à Papa. Techniquement hors paire, mais musicalement, il y a des choses que la génétique ne transmet pas. Je le trouve... ennuyeux.
Euh, on aime ou pas, mais je ne partage pas du tout ton analyse. Ce gars est tout sauf ennuyeux, et en outre je pense qu'il est loin d'être un fils à papa classique étant donné les épreuves qu'il a traversées dans sa vie.
Pour la petite histoire, Pasto n'a pas eu qu'un fils, mais deux. Les deux jouent dans le même groupe actuellement. Je trouve que Pasto a eu suffisamment d'influence dans le monde de la musique en général qu'il est intéressant de savoir ce que sont devenus ses fils et de s'y intéresser, ne serait-ce que par respect pour le bonhomme.

Posté : lun. 4 oct. 2004 16:58
par 5thString
Je m'y suis intéressé, et je connais ce groupe. Mais ça n'est pas parceque leur père s'est fait un nom (mérité) que l'on doit prêter plus d'intérêt que nécessaire à ce que font les enfants.
Je suis venu, j'ai écouté, je ne suis pas convaincu. C'est tout.
Quand je disais "fils à Papa", je ne pensais pas dans le sens "gâté pourri", mais dans le sens "surf sur la vague du nom". Ceci dit, j'ai été par trop médisant, c'est vrai.
Disons-le autrement: De sa musique ne se dégage pas la magie toute-puissante qui émanait du jeu de son père.
Posté : lun. 4 oct. 2004 17:05
par Merling
Lestickmou a écrit :
One Point.
(ce que c'est plaisant de compter les points sur ce forum!

)
Ben on n'est pas là pour compter les points. Chacun donne son avis, si possible sans se taper sur la gueule....

Posté : lun. 4 oct. 2004 17:06
par 5thString
Sur celà au-moins nous sommes entièrement d'accord.
Posté : lun. 4 oct. 2004 17:10
par 5thString
Merling a écrit :Pasto a eu suffisamment d'influence dans le monde de la musique en général qu'il est intéressant de savoir ce que sont devenus ses fils et de s'y intéresser, ne serait-ce que par respect pour le bonhomme.

Plus je relis cette phrase, moins je suis d'accord. Voilà, à demain!