Hello,
voici pourquoi mon second projet est en standby depuis 4 mois...
On va essayer de faire quelque chose avec notre groupe, un album pourquoi pas...
Vous pouvez deja ecouter et regarder compos et clip dejantés ici:
http://rockstonepoulet.free.fr
Certes, le site est pourri, l'informatique n'est pas notre tasse de thé. Mais le contenu pourrait bien vous faire marrer !!!
Bientot en ligne une video d'un concert au Biplan ( Lille-1er juin 2006) avec ma FlyingV made in "Lutherie-Amateur", mon arme absolue !!!
En attendant, je vais faire un tour dans les projets en realisation...
ROCKSTONE POULET - Site - Sons - Videos
Modérateur : FAQueurs
- Purple Naze
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
ROCKSTONE POULET - Site - Sons - Videos
La folie, Mmmm c'est bon !!
J'en mange tous les matins.
- Purple Naze
Ben oui, les guitaristes tirent une gueule de 7 pieds quand ils apprennent que c'est du fait main !!
J'en suis satisfait à 100%, et le bigsby quel pied !! surtout sur les parties "noisy et larsen". En concert, je l'utilise autant que ma Rickenbacker !
J'en suis satisfait à 100%, et le bigsby quel pied !! surtout sur les parties "noisy et larsen". En concert, je l'utilise autant que ma Rickenbacker !
- Purple Naze
photo live
Bon c'est flou, mais c'est bon ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Purple Naze
Merci smog !
Pour Back to your side, c'est Ricken direct dans Fender performer1000 ( et oui, un hybride ), pour le reste c'est VOX AC30.
La seconde session d'enregistrement (par encore en ligne) j'ai testé la combinaison tout home made: FlyingV dans le G5 ( ampli à lampes 9w), rien à voir, mais super resultat.
Pour Back to your side, c'est Ricken direct dans Fender performer1000 ( et oui, un hybride ), pour le reste c'est VOX AC30.
La seconde session d'enregistrement (par encore en ligne) j'ai testé la combinaison tout home made: FlyingV dans le G5 ( ampli à lampes 9w), rien à voir, mais super resultat.