à mon tour, je me lance dans un projet : une mockingbird

J'ai choisi un diapason de 24.75" et 24 frettes, pour les micros je ne suis pas encore décidé, mais je pense mettre en seymour duncan sh-1 59' en position manche :) (en version blanche si je le trouve...)
UPDATE 27 / 08
Je pense avoir trouvé le design qui me plait.. tadaaaam :

je vais maintenant m'essayer à la simulation décorative, mais je suis pas très doué pour ça, et ça va donc prendre du temps...

UPDATE 28 / 08
voila la déco est finie... il reste juste à me décider pour les inlays

UPDATE 01 / 09
Les examens sont finis, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement ! Au programme : changement de design ! (il n'y à que les cons qui ne changent pas d'avis, comme on dit

Aujourd'hui, j'ai été choisir le bois dans la menuiserie de mon beau-père :D ! Les heureux élus sont : wengé (touche et manche), afzélia (manche) et merisier (corps) ! voila à quoi ca va ressembler :

je pense faire un placage de merisier sur la tête... Demain je fais le plan complet échelle 1:1 et le gabarit du corps et de la tête, mais je ne pourrai commencer le collage que le 7 / 09 :s
UPDATE 02 / 09
justifions notre présence sur "projets en cours" : mon gabarit est découpé

UPDATE 08 / 09
Voila, le "gros-oeuvre" est presque fini, place aux images :

demain : découpe de la touche et du manche aux dimensions, mise en forme du corps et de la tête, et gros ponçage !
UPDATE 09 / 09
mise en forme grossière du corps et défonces micros

UPDATE 10 / 09
affinage des formes

UPDATE 04 / 11
GUITARE TERMINEE