Page 1 sur 1
Quel Poids
Posté : mar. 5 sept. 2006 16:19
par tonyoh
Bonjour a tous,
Je ne pense pas que quelqu'un se soit attardé sur le sujet mais quel poids moyen doit avoir une guitare pour avoir le titre de guitare légère ou guitare lourde???
merci :d
Posté : mar. 5 sept. 2006 16:38
par Rottenegg
oulah c'est subjectif tout ça, question de morphologie, Zakk Wylde et Angus Young ne doivent pas avoir exactement le même avis sur la question! légère: moins de 3 et lourde +de 4?
Posté : mar. 5 sept. 2006 16:53
par NiKkO
lourde quand ça fait mal aux épaules ,légère qaund ça le fait pas ,je pense que c'est surtout une question d'habitude de chacun ,moi perso je trouve la lespaul lourde alors que ma washburn Dime (comme une dean ML ) je l'a trouve pas lourde pourtant elle l'est plsu que la lespaul,mais bon ça dépends en faite comment est réparti le poids et positionnés tes attaches de courroie.