Allparts
Posté : mar. 17 juil. 2007 22:47
J'ai passé commande sur leur site, pour des trucs que je ne trouvais que chez eux.
La permière chose à savoir est qu'ils font payer les frais de port au forfait 19$ peu importe la commande. Montant minimum de la commande 10$.
J'ai donc reçu mon colis 10j apres la commande (donc c'est rapide). Je m'aperçois en l'ouvrait qu'il manque 2 trucs : des entourages micros BLANCS (et oui y'a qu'eux qui vendent ca). Je remarque sur la facture qu'il y a marqué "backordered" sur cet article.
Je leur envoie un mail demandant des explications, ils me disent qu'ils sont en rupture de stock. Je renvoie un autre mail demandant comment ca se passe, ils me répondent qu'il faudra repasser commande. Je renvoie un mail demandant le cout et la date. Ils me répondent "dans trois semaines".
Je leur renvoie un dernier mail leur faisant part de mon mécontentement et ils me répondent juste : "Il faudra repasser commande plus tard".
La permière chose à savoir est qu'ils font payer les frais de port au forfait 19$ peu importe la commande. Montant minimum de la commande 10$.
J'ai donc reçu mon colis 10j apres la commande (donc c'est rapide). Je m'aperçois en l'ouvrait qu'il manque 2 trucs : des entourages micros BLANCS (et oui y'a qu'eux qui vendent ca). Je remarque sur la facture qu'il y a marqué "backordered" sur cet article.
Je leur envoie un mail demandant des explications, ils me disent qu'ils sont en rupture de stock. Je renvoie un autre mail demandant comment ca se passe, ils me répondent qu'il faudra repasser commande. Je renvoie un mail demandant le cout et la date. Ils me répondent "dans trois semaines".
Je leur renvoie un dernier mail leur faisant part de mon mécontentement et ils me répondent juste : "Il faudra repasser commande plus tard".