Page 1 sur 1

Dites oui au ManaGrind et buvez du lait demi-écrémé.

Posté : sam. 11 août 2007 13:53
par Herr Fixxxer
[A prendre avec une pincée d'auto-dérision et de dérision tout court.]

Mes enfants bonsoir.

Je prends ici la parole pour vous parler d'un de mes projets musicaux. Il s'agit ici d'une sorte de vieux fantasme : adapter les musiques et répliques classiques de mon maître absolu (après Brian May), j'ai nommé Mr Manatane, personnage cynique, absurde et spirituel incarné par Benoît Poelvoorde dans "Les Carnets de Mr Manatane" et "Jamais au grand jamais", séries de sketches qui sont passés sur Canal+ ("Canal Pelu" comme il aime à le dire) vers 97-98.

C'est absolument sans prétention, loin de tout souci de briller par d'extravagantes prouesses guitaristiques. C'est du brut de chez brut, simple et direct, et surtout stupide. Fait maison entièrement par votre serviteur (en même temps, ce n'est rien de particulièrement compliqué :lol:), ça s'appelle Je Suis Violence! et c'est du ManaGrind, un croisement de Grindcore, de Metal et surtout de Mr Manatane :lol:

C'est ici que ça se passe : http://www.myspace.com/jesuisviolence

Si vous avez un MySpace, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou devenir mon ami :lol:

Allez, en vous remerciant, bonsoir. ;)

Posté : sam. 11 août 2007 14:09
par docteur.bondage
Hop ! Requête envoyée, du "Festin Nu"...
:wink:

Posté : sam. 11 août 2007 16:09
par uncool
Requête envoyée . . . mais je me demande bien pourquoi . . .

UN grand malade est parmi nous :lol: :lol: :lol:

(Mr Manatane RULES :wink: )

Posté : sam. 11 août 2007 18:28
par Dos
:mrgreen:

LOL :D pitain un fan :') c'est beau la vie, je suis émerveillement par tant de bonne volonté... haaa tendre jeunesse hein ;)

Posté : sam. 11 août 2007 19:10
par Jojobilou
"Je vous demande pardon, je vous demaaannnde paaardooonn, je vouuss deemaaannde paaardoooonnn !!!! " :lol: :app:

Posté : dim. 12 août 2007 01:03
par Herr Fixxxer
Et merci bien :lol:

Posté : dim. 12 août 2007 21:30
par _g
Joli son !
Digne successeur de Carnival In Coal.

Posté : dim. 12 août 2007 21:59
par Herr Fixxxer
C'est un fameux compliment dont je ne pense pas être digne, mais qui m'honore, et merci bien :D

Pour le son, c'est du home-studio intégralement, et sans matériel ultra coûteux (je ne parle pas des amplis, gratte et tout).