Je ne critique pas bzh', juste que qqfois on est dur avec les nouveaux...

Modérateur : FAQueurs
ma remarque n'a rien à voir avec l'équipe de modération qui fait très bien son boulot...san pedro a écrit :Je suis un peu vexé de la remarques du Captain, ceci dit...
Et dans ce cas, comme c'est arrivé il n'y a pas si longtemps, il n'est pas rare qu'un modo fasse gentiment remarquer au membre du forum qui a été "un peu dur avec un newbie" que la modération est là pour ça et du coup c'est lui qui se fait tapper sur les doigts :mrgreen:captain.bondage a écrit :ma remarque n'a rien à voir avec l'équipe de modération qui fait très bien son boulot...san pedro a écrit :Je suis un peu vexé de la remarques du Captain, ceci dit...
j'ai d'ailleurs mis le pronom "on" pour désigner l'ensemble des utilisateurs "habitués" du forum...
Je voulais juste faire remarquer que, quelquefois, on ne prenait pas assez le temps de faire le distingo entre un bon deterrage de topic et une question à la con d'un newbie pressé...
san pedro a écrit :- que je suis re-d'ac avec Captain pour dire que la modération fait un boulot formidable.
J'assume ma part de responsabilité, et j'adore quand des topics se créent en mon nom sans que je le sache !!!san pedro a écrit :juste un vieux modo fatigué et déprimé par la fin de ses vacances qui s'est emmelé les crayons dans la lecture d'un topic.
Désolé, tout le monde, pour ce petit malentendu...
Tu m'étonnes, John !!jybec a écrit :Tiens ca me rappelle un grand moment de la lutte contre le FLFP....captain.bondage a écrit : J'assume ma part de responsabilité, et j'adore quand des topics se créent en mon nom sans que je le sache !!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (soupir de nostalgie)