Salut à tous
Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, marié 1 ptite fille, j'habite à Six Fours les plages dans le Var.
Je travaille le bois depuis que j'ai 14 ans avec l'aide de mon pére biensur.
Après avoir fait une formation de 5 ans, je me suis mis à mon compte dans la menuiserie ébénisterie et ca fait déjà 6 ans que ca dure......
Depuis quelque temps je me suis interessé à la fabrication des guitares acoustiques, et comme mon métier me le permet "vous l'aurez compris", je me suis dis que ce serait dommage de ne pas essayer vue les moyens que je posséde (les machines qui vont bien).
Voilà.
Sinon mes loisirs :
la guitare biensur, la photographie, un ptit peu d'informatique et puis ma ptite bouille qui a bientôt 2 ans.
Présentation
Modérateur : FAQueurs
-
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 4
- Facebook : ht
non pas vraiment !benjazz94 a écrit :
tu vas recevoir un message de la BRAB que vas te souhaiter la bienvenue car tu t'es tromper d'endroit pour poster ta présentation.
tu vas recevoir un message de la BRAB pour te souhaiter la bienvenue et te donner des indications sur la façon de te comporter sur le forum pour que tot le monde soit ton ami
et le modo que je suis va te demander de copier ta présentation dans le post it prévu a cet effet et appelé ci justement "trombinoscope"

Merci et bienvenue chez nous !!!!

- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
La BRAB était déjà passé ....
flagrant délit de non lecture attentive du MP d'accueil, vous me ferez 50 pompes mon cher Julien des petits fours
Ta présentation, fais un copier coller et mets là dans le topic ad-hoc, il est dans la même section, juste un peu plus haut ... "le trombinoscope ...."

flagrant délit de non lecture attentive du MP d'accueil, vous me ferez 50 pompes mon cher Julien des petits fours

Ta présentation, fais un copier coller et mets là dans le topic ad-hoc, il est dans la même section, juste un peu plus haut ... "le trombinoscope ...."
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- Galadan
- Modo à la retraite
Si c'est pas de la déformation professionnelle ça!blaireau a écrit :La BRAB était déjà passé ....![]()
flagrant délit de non lecture attentive du MP d'accueil, vous me ferez 50 pompes mon cher Julien des petits fours...

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS