Je pense utiliser le cable Mogami 2944, mais il semblerait que la marque Canare propose du très bon cable aussi, mais lequel choisir ?!...
En plus, il y a tout ceux que vous utilisez déjà .....
Donc si vous avez un avis, lachez vous .....

Modérateur : FAQueurs
BIGSTEVE a écrit :En fait je crois qu'on est beaucoup à se dire " que ah, bon, merdalor, les 3 x 10cm de câble peuvent influer sur le son ?"
Ca peut influencer le son, peut-être au dessus de 18 000 hertz, mais si tu entends la différence alors ça veut dire que tu es une chauve-souris : c'est pour ça que tu n'as pas de gabarits.
Sherlock Holmes.
:mdr17: :mdr9: :mdr17:Galadan a écrit :![]()
![]()
![]()
Une chauve souris black de 1m90, tu la croises le lundi dans une rue sombre, le vendredi tu cours encore!
Je partage un peu ton avis, mais quand j'entends le son que fait l'électronique d'une de mes Ibanez, de ce côté là il doit y avoir des points d'amélioration ....BIGSTEVE a écrit :En fait je crois qu'on est beaucoup à se dire " que ah, bon, merdalor, les 3 x 10cm de câble peuvent influer sur le son ?"
Ca peut influencer le son, peut-être au dessus de 18 000 hertz, mais si tu entends la différence alors ça veut dire que tu es une chauve-souris : c'est pour ça que tu n'as pas de gabarits.
Sherlock Holmes.