-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
Petit papa noël, toi qu'est descendu du ciel, retournes-y vite fait bien fait aaaaavant que jte colle une droite avant quchte mette une patate, que chte fasse une tête au carré!
C'est donc confirmé : le père noel est un poivrot... j'ai même pas pensé à didier avec cette chanson...mais ça s'appelle Père noel noir
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
Galadan a écrit :Petit papa noël, toi qu'est descendu du ciel, retournes-y vite fait bien fait aaaaavant que jte colle une droite avant quchte mette une patate, que chte fasse une tête au carré!
C'est donc confirmé : le père noel est un poivrot... j'ai même pas pensé à didier avec cette chanson...mais ça s'appelle Père noel noir
mais c'est l'époque ou renaud picolait encore et ou il chantait encore presque juste...n'empeche: société...société..tu l'auras pas!!!