micros tom anderson
Modérateur : FAQueurs
-
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 1
micros tom anderson
c est des tres bon micro ...
un peu cher mais tres bon et j aimerais savoir si ca se trouve en france ?
sur ebay j trouve rien
sur les pages francophones j trouve ke des guitares anderson mais pas de micros seuls ...
merki
un peu cher mais tres bon et j aimerais savoir si ca se trouve en france ?
sur ebay j trouve rien
sur les pages francophones j trouve ke des guitares anderson mais pas de micros seuls ...
merki
retraité du copeau, risque de rechute ...
-
- intoxiqué du copeau
quel succés...
vous connaissez pas vous avez un avis sur la marque ?
y a 3 semaines j connaissais pas non plus en fait mais ca a l air d etre du tres bon micro ( faits par un luthier americain ) il ont la particularités d avoir de tres larges plots magnetiques ( 1 a 2 mm de plus sur le diametre par rapport au standart )

vous connaissez pas vous avez un avis sur la marque ?
y a 3 semaines j connaissais pas non plus en fait mais ca a l air d etre du tres bon micro ( faits par un luthier americain ) il ont la particularités d avoir de tres larges plots magnetiques ( 1 a 2 mm de plus sur le diametre par rapport au standart )
-
- intoxiqué du copeau
Héhé , j remonte de très vieux poste ...
j suis toujours interréssé par ces micros ...
http://www.andersonguitars.com/productinfo.html
y a bien quelques essais sur cette page en cliquant sur "have fun and enjoy" , le lien en fin d introduction
mais ils n essaient pas tous les humbucker ...
alors voila... je suis une quiche en anglais et si qqu un peut me traduire, les petits topo de chaque humbucker, je suis preneur
si qqu un trouve des enregistrement ou par miracle possede une tom anderson et peut faire des samples ... je susi plus que preneur !
j ai fait plein de ercherche sur le net mais pas moyen ...
le seul fournisseur francais est Lead Guitar de la rue pigalle à paris
ils n'ont l air de vendre ke les guitares tom anderson , si on se fit a leur site ... mais j attend la reponse a un mail ke je leur ai envoyé ...
je vais envoyer un mail directement sur le site tom anderson aussi ...
j suis toujours interréssé par ces micros ...
http://www.andersonguitars.com/productinfo.html
y a bien quelques essais sur cette page en cliquant sur "have fun and enjoy" , le lien en fin d introduction
mais ils n essaient pas tous les humbucker ...
alors voila... je suis une quiche en anglais et si qqu un peut me traduire, les petits topo de chaque humbucker, je suis preneur
si qqu un trouve des enregistrement ou par miracle possede une tom anderson et peut faire des samples ... je susi plus que preneur !
j ai fait plein de ercherche sur le net mais pas moyen ...
le seul fournisseur francais est Lead Guitar de la rue pigalle à paris
ils n'ont l air de vendre ke les guitares tom anderson , si on se fit a leur site ... mais j attend la reponse a un mail ke je leur ai envoyé ...
je vais envoyer un mail directement sur le site tom anderson aussi ...
- Beru
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 10
Tom Anderson bobine ses micros pour ses propres instruments.. pas sur que tu arrive a en avoir facilement, a part peut etre si le revendeur te fait un plan "fausse garantie" pour avoir un micro seul.. Sauf que generalement il faut renvoyer le micro defaillant.. Bon courage.
C'est dur de trouver une signature...
http://www.woodpeckers.fr
http://www.woodpeckers.fr
-
- intoxiqué du copeau
http://www.gtrheaven.com/pickups/pickup ... on+Pickups
YIHAA
a l attaque !!
tom anderson m a repondu a un mail ... il ne vend pas directement en effet
mais apres moultes peregrinations dans des caves virtuelles de magasins de musique j ai fini par trouver
au joie au bonheur
et puis ca aussi ... un endroit ou les gens disent ce qu ils aiment dans leur micros ...
plutot bien fait, bien renseigné
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data2/Anderson/
ca me fait delirer c est que c est moins cher ke les prix prevu sur le site de tom anderson
et c est en dollarzzz donc c est encore moins cher ...
apres ca, si ils livrent pas en france , j ai plus k a me tirer une balle
pour lead guitar, j ai eu une reponse , le type a des micros en stock, pas grand chose a priori , il m a demandé ce ke je voulais et j attend une reponse ...
YIHAA
a l attaque !!
tom anderson m a repondu a un mail ... il ne vend pas directement en effet
mais apres moultes peregrinations dans des caves virtuelles de magasins de musique j ai fini par trouver
au joie au bonheur
et puis ca aussi ... un endroit ou les gens disent ce qu ils aiment dans leur micros ...
plutot bien fait, bien renseigné
ca me fait delirer c est que c est moins cher ke les prix prevu sur le site de tom anderson
et c est en dollarzzz donc c est encore moins cher ...
apres ca, si ils livrent pas en france , j ai plus k a me tirer une balle

pour lead guitar, j ai eu une reponse , le type a des micros en stock, pas grand chose a priori , il m a demandé ce ke je voulais et j attend une reponse ...
-
- intoxiqué du copeau
je me tire une balle ...
j ai tenté plusieurs magasins , en fait les micros tom anderson se vendent a la pelle la bas, suffit de se baisser pour en trouver 1 on dirait c est hallucinant ...
seul probleme

j ai tenté plusieurs magasins , en fait les micros tom anderson se vendent a la pelle la bas, suffit de se baisser pour en trouver 1 on dirait c est hallucinant ...
seul probleme
j ai une copine qui fait ces etudes au quebec cette année , je me tate a lui demander de me les receptionner la bas ...Hey Xavier,
Anderson Humbuckers are$75.00 each. Shipping via UPS Worldwide Expedited is $140.00.
Thanks,
Jimbo
Mesa/Boogie Hollywood
7426 Sunset Bl.
LA, CA 90046
T: 323-883-9090
F: 323-883-9099

-
- intoxiqué du copeau
C est qui le gars le plus heureux du monde ?
c est bibi
j m'en vais monter ça sur ma Lag pour faire le test et voir ce que ça rend parce que faut le dire j ai acheté au feeling sans savoir ce que j'achète réellement dans cette histoire, pas de sample, pas très connu en europe ...
(( Le type qui les avait habite à 10 minutes de chez moi donc même pas de frais de ports ))
Et avec il jouait du métal mélodique, dans des grosses satu
il m'a dit que même dans ces conditions c'était super précis,
c est pitetre donc les micros qui finiront sur ma future gratte ( y a de fortes chances même ) dans l'optique de me mettre à taffer des trucs plus dans le style fusion Jazz Rock comme Kotzen, ou des trucs à la Greg Howe ... mais je pousserais surement pas la satu comme l'ancien proprio devait le faire...
au passage , mattez moi bien la taille des plots... spécifique de chez Anderson , ils sont un peu surdimensionnés

c est bibi

j m'en vais monter ça sur ma Lag pour faire le test et voir ce que ça rend parce que faut le dire j ai acheté au feeling sans savoir ce que j'achète réellement dans cette histoire, pas de sample, pas très connu en europe ...
(( Le type qui les avait habite à 10 minutes de chez moi donc même pas de frais de ports ))
Et avec il jouait du métal mélodique, dans des grosses satu
il m'a dit que même dans ces conditions c'était super précis,
c est pitetre donc les micros qui finiront sur ma future gratte ( y a de fortes chances même ) dans l'optique de me mettre à taffer des trucs plus dans le style fusion Jazz Rock comme Kotzen, ou des trucs à la Greg Howe ... mais je pousserais surement pas la satu comme l'ancien proprio devait le faire...
au passage , mattez moi bien la taille des plots... spécifique de chez Anderson , ils sont un peu surdimensionnés

Modifié en dernier par kassad le sam. 25 mars 2006 22:43, modifié 1 fois.
-
- intoxiqué du copeau
Bon c'est monté dans la Lag :D
ca patate bien,
aucun parasite, aucun souffle
le H2+ en position Bridge est vraiment impressionant opur l'articulation du son... ca pardonne aucune erreur
même en saturation forte, ca bave pas c est propre, toutes les notes, toutes les subtilités du jeu sont audibles
Il va vraiment falloir que j'améliore mon jeu technique si je veux maitriser ce micro et pas le contraire, car la c est chaud
Le son est résolument moderne,
j'ai pas joué assez longtemps pour dire si il est froid ... peut être,
mais ca demande encore réglages...
Pour le moment je me vois pas boeuffer un blues en restant sur ce micro
en même temps ça tombe bien j'ai pris ce micro dans l'optique de me mettre à bosser des trucs plus modernes ...
voila je sais pas si ca intéresse grand monde mais je tenterai de décrire tout de même ce que ça rend en son clair, et puis le H1- en manche ,
déjà je peux dire qu'en utilisant les 2 en même temps, le son reste propre en satu moyenne. si j'augmente bcp la satu ca commence à baver si je m'applique pas, je passe alors en ,H1- splitté + H2+ double, et je récupère un son riche très agréable très net et très articulé à la fois
voila, j'ai plus qu'a construire la guitare qui ira autour des micros
le plus dur est fait
bon voilà un petit lien sur lequel on peut trouver des avis d utilisateurs ssur quelques micro anderson ...
ca patate bien,
aucun parasite, aucun souffle
le H2+ en position Bridge est vraiment impressionant opur l'articulation du son... ca pardonne aucune erreur
même en saturation forte, ca bave pas c est propre, toutes les notes, toutes les subtilités du jeu sont audibles
Il va vraiment falloir que j'améliore mon jeu technique si je veux maitriser ce micro et pas le contraire, car la c est chaud
Le son est résolument moderne,
j'ai pas joué assez longtemps pour dire si il est froid ... peut être,
mais ca demande encore réglages...
Pour le moment je me vois pas boeuffer un blues en restant sur ce micro
en même temps ça tombe bien j'ai pris ce micro dans l'optique de me mettre à bosser des trucs plus modernes ...
voila je sais pas si ca intéresse grand monde mais je tenterai de décrire tout de même ce que ça rend en son clair, et puis le H1- en manche ,
déjà je peux dire qu'en utilisant les 2 en même temps, le son reste propre en satu moyenne. si j'augmente bcp la satu ca commence à baver si je m'applique pas, je passe alors en ,H1- splitté + H2+ double, et je récupère un son riche très agréable très net et très articulé à la fois
voila, j'ai plus qu'a construire la guitare qui ira autour des micros
le plus dur est fait

bon voilà un petit lien sur lequel on peut trouver des avis d utilisateurs ssur quelques micro anderson ...