je compte faire une copie de fleta
est ce que quelqu'un connait les particularites notamment celle qui n'apparaissent pas sur le plan de courtnall que je vais acheter
copie de fleta
Modérateur : FAQueurs
- Dieu
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: copie de fleta
Hé les gars, il y en a un autre!!! :app:
Bon, bonjour à toi boui-boui,
Ici au fofo, nous avons une politique de se présenter lorsque nous nous inscrivons (direction le trombinoscope de l-a dans la section Blabla).
Secondement, c'est très sec d'arriver et de demander (exiger?) des infos lorsque tu peux le demander plus poliement et ayant l'air de vouloir de faire partie de la vie du fora.
Tiercement, si tu compte t'acheter un plan pourquoi nous demander des cotes? :prr:
Quartement, j'espère que tu vas mener à bien ton projet acoustique (c'est bien une acoustique pas vrai O_o").
Donc, j'espère que nous allons te revoir sur le forum et que tu poste pas juste une seule fois (nous avons maintenant ton adresse et ton numéro de téléphone, nous pouvons te rejoindre n'importe où à l'endroit où tu te cache
)
A+ mec
Bon, bonjour à toi boui-boui,
Ici au fofo, nous avons une politique de se présenter lorsque nous nous inscrivons (direction le trombinoscope de l-a dans la section Blabla).
Secondement, c'est très sec d'arriver et de demander (exiger?) des infos lorsque tu peux le demander plus poliement et ayant l'air de vouloir de faire partie de la vie du fora.
Tiercement, si tu compte t'acheter un plan pourquoi nous demander des cotes? :prr:
Quartement, j'espère que tu vas mener à bien ton projet acoustique (c'est bien une acoustique pas vrai O_o").
Donc, j'espère que nous allons te revoir sur le forum et que tu poste pas juste une seule fois (nous avons maintenant ton adresse et ton numéro de téléphone, nous pouvons te rejoindre n'importe où à l'endroit où tu te cache

A+ mec
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Bon, on va encore dire que Pedro ne fait que râler, mais ton message cumule, quand même.
1- d'abord, on dit bonjour
2- on se présente un minimum quand on arrive quelque part
3- je me demande quelle genre de réponse tu attends quand tu poses une question aussi floue... Les particularités qui n'apparaissent pas sur un plan que tu n'as pas encore ? Comment tu veux qu'on sache de quoi tu parles ?
Allez, c'est le matin, les oiseaux chantent et il fait beau, je te donne une deuxième chance : bienvenue et bonjour ! Recommence.
1- d'abord, on dit bonjour
2- on se présente un minimum quand on arrive quelque part
3- je me demande quelle genre de réponse tu attends quand tu poses une question aussi floue... Les particularités qui n'apparaissent pas sur un plan que tu n'as pas encore ? Comment tu veux qu'on sache de quoi tu parles ?
Allez, c'est le matin, les oiseaux chantent et il fait beau, je te donne une deuxième chance : bienvenue et bonjour ! Recommence.
- aymaleo
- Modo à la retraite
- Nombre de guitares fabriquées : 12
Element Brabisé, Bienvenue boui-boui, je viens de t'adresser en message privé le message d'accueil du forum, je t'invite a le lire avec la plus grande attention et a t'y conformer si tu souhaite bénéficier du meilleur accueil possible.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bien, je vais mettre ma petite touche au topic :mrgreen:
Alors Bonjour à toi aussi
Sinon, je vais re-aiguiller le sujet dans la section ad-hoc, c'est à dire dans "bla bla".
Alors Bonjour à toi aussi

Sinon, je vais re-aiguiller le sujet dans la section ad-hoc, c'est à dire dans "bla bla".
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
bonjour à tous donc je suis desolé de cette brusquerie impardonnable
je vais donc revoir ma copie afin de mieux vous exposer mon projet
ainsi qu'une présentation rapide dans le trombi
je vais donc revoir ma copie afin de mieux vous exposer mon projet
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Mais si, mais si, on va te pardonner. Y'a pas moins rancunier que nousboui-boui a écrit :bonjour à tous donc je suis desolé de cette brusquerie impardonnable
T'es déjà en bonne voieje vais donc revoir ma copie afin de mieux vous exposer mon projet