Avec ce froid, pas possible de bosser longtemps dans le garage, du coup, ma basse est à l'arrêt...
J'en profite donc pour des travaux d'intérieur, et comme je fais maintenant mes grattes, mes micros, mes préamplis, pourquoi pas se faire un pedal-board pour mes basses, et tant qu'à faire, autant tout faire.
Le boîtier sera en noyer provenant de chutes d'une de mes grattes. Pour la face avant, probablement du frêne, avec le marquage à la CNC et époxy.

Pour l'électronique, 2 entrées avec chacune un volume, et un commutateur permettant d'avoir 2 basses de branchées et de pouvoir switcher de l'une à l'autre sans avoir à refaire les niveaux (pratique surtout en live).
Un compresseur à base d'ampli OP à transconductance LM13700 (donc pas optique) basé sur le schéma du "Enginer Thumb", puis un Drive/overdrive basé sur le Valvecaster (avec une lampe 12AU7), et enfin un chorus analogique, basé sur le Small Clone.
Pour le moment, j'ai fait l'alimentation (le plus facile

J'ai également terminé mon Chorus qui fonctionne parfaitement, sans souffle, ça c'est fait.

J'ai aussi terminé le circuit du compresseur, j'attends encore quelques composants pour tester. Restera à construire la Valvecaster et la boîte pour y ranger tout cela.
A suivre...