Pas de temps pour luther

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Avatar du membre
Zardoz
Se lève la nuit pour poster
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 2 juin 2005 06:44
Nombre de guitares fabriquées : 0

Pas de temps pour luther

Message par Zardoz »

J'envie ceux qui on le temps a la lutherie :?
J'ai récement été dans l'obligation de réorienter ma carriere. La réparation d'appareil électronique est a la baisse..les geants de l'industrie ( Wal-Mart et cie) vendent maintenant des appareils tellement abordable que le gens préferent jeter et racheter du neuf plutot que faire réparer :cry: Ce qui fait qu' a presque 40 ans je me serait retrouver sans travail d'ici 10 ans !!! Je me suis réorienter dans l'installation de systeme de sécurité et d'incendie et comme je suis le "petit" nouveau de l'entreprise je doit travailler de nombreuses heures pour faire mes preuves...donc mes projets sont en suspend :? La lutherie est super mais faut bien gagner sa vie si ont veut fabrique des grattes hehehhe !!

Alors ceux qui ont la chance d'avoir le temps pour luther ..profitez-en bande de veinards..y a Zardoz qui vous jalouse hehehe :wink:
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Avatar du membre
Galadan
Modo à la retraite
Messages : 11958
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 17:53
Localisation : Belfort, banlieue nord ôssi...
Contact :

Message par Galadan »

Ca va revenir, t'inquiète :wink:

C'est un peu la même chose pour moi ces temps-ci, le boulot ne me laisse guère de temps pour le reste, alors si on compte en plus les gosses (en français cte plait!) la gonzesse, le ménage, la bouffe, les courses, les papiers en retard, les cons -si, si y'en a-, la gonzessehein? comment ça je l'ai déjà dit?!! z'êtes sur? mais nan...pis tfaçon ça compte au moins pour deux....
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Pas de blème Zardoz, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, et après l'hiver vient le printemps, et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine, et qui vivra verra, et caetera :wink:

Trouve quand même de temps en temps une petite minute pour venir nous dire bonjour :D
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
breeffy
forumeur régulier
Messages : 313
Enregistré le : mar. 7 juin 2005 18:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : marseille(vitrolles plus précisement)
Contact :

Message par breeffy »

me suis réorienter dans l'installation de systeme de sécurité et d'incendie
Salut, c'est un bon secteur, les normes de sécurité étant de plus en plus strictes ( et tant mieux ) y'a pas mal de boulot...
J'ai un frère qui bosse là dedans et je crois que l'effectif dans ces petites entreprises tourne beaucoup...
Mon frère est le plus ancien employé alors qu'il n'y aie que depuis 3 ans...d'ou l'intérêt de faire ses preuves en rentrant dans la boîte, mais pour l'électronicien que tu es, tu devrais sûrement pas avoir de soucis question technique... :yes:

Par curiosité tu bosses ou ? en France ?

Bonne continuation ( et bonne luthe aussi !! )
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
Avatar du membre
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Messages : 11268
Enregistré le : lun. 14 août 2006 14:26
Nombre de guitares fabriquées : 2
Localisation : MULHOUSE

Message par blaireau »

Sinon, s'il y en a parmi vous qui cherchent du boulot ou une reconversion, envoyez des CV spontanés aux boites d'Ascenseurs .... vu les loies qui viennent de passer, il va y avoir un max d'ascenseurs à mettre à niveau ou à changer dans les prochains temps :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Avatar du membre
Zardoz
Se lève la nuit pour poster
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 2 juin 2005 06:44
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Zardoz »

breeffy a écrit :
me suis réorienter dans l'installation de systeme de sécurité et d'incendie
Salut, c'est un bon secteur, les normes de sécurité étant de plus en plus strictes ( et tant mieux ) y'a pas mal de boulot...
J'ai un frère qui bosse là dedans et je crois que l'effectif dans ces petites entreprises tourne beaucoup...
Mon frère est le plus ancien employé alors qu'il n'y aie que depuis 3 ans...d'ou l'intérêt de faire ses preuves en rentrant dans la boîte, mais pour l'électronicien que tu es, tu devrais sûrement pas avoir de soucis question technique... :yes:

Par curiosité tu bosses ou ? en France ?

Bonne continuation ( et bonne luthe aussi !! )
Je suis du Québec, et dans ma région (Saint-Hyacinthe) nous sommes la seule entreprise qui couvre toute la région de la Montéregie..Donc je ne manquerai pas de boulot !! Surtout qu'ici nous avons un probleme d'invasion de domicile depuis 2 ou 3 ans ce qui fait que beaucoups de personne optent pour un systeme de sécurité relié a une centrale.
Les fermes également on un systeme de sécurité pour les animaux d'élevage..Si il y a probleme de temperature (pour les animaux sensibles au froid ) une alarme se transmet par téléphone cellulaire au propriétaire pour aller remédier au probleme !! Bref c'est interessant et c'est un métier que est la pour encore tres longtemps :wink:
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Avatar du membre
DolganoFF
Mais tais-toi !!!
Messages : 3540
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004 15:19
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 78

Message par DolganoFF »

Courage, Zardoz :)
Répondre