Il y en a qui ne veulent pas de J.O. à Paris !

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

jybec
Mais tais-toi !!!
Messages : 5127
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 15:52
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht
Localisation : au nord du nord du nord

Message par jybec »

ben voila c etait pour vous faire reagir. Je ne pensais pas tout ce que j ai dit, c est des conneries mais c est pour montrer que selon les considerations de chacun, aucune solution n est la meilleure et que si la fusion permet de contenter tout le monde, il faut bien sur s y lancer. On n a pas le droit de polluer, surtout si ce sont des raisons pecunieres qui l imposent. J en suis convaincu. Maintenant nous vivons dans une société qui est comme ellle est et dont il faut prendre en compte tous les aspects. Nous polluons trop, de quelques manieres que ce soit et il faut tout faire pour produire non polluant. Si ca coute moins cher c est tant mieux.

Alors si la fuision ne degage que tres tres peu de radioctivité comparé a la fission, je dis " magnez vous le cul les politiques et les chercheurs parce que decouvrir Mars ca me passionne mais c est quand meme pas la priorité"

je n ai pas d elienne dans mon jardin, je roule en voiture, mais je n aime pas que les fumeurs me crachent la fumée au visage :lol: POur le reste ce n etait que des phrases chocs, je le r'epete rien de tout ca n etait vrai

( je devrai peut etre faire du theatre tines, je vais reflechir a la question) :lol:
Avatar du membre
Merling
intoxiqué du copeau
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 27 août 2004 17:08

Message par Merling »

lol jybec, mais sinon bien sûr que je suis ok avec toi quand tu dis qu'il faut tout faire pour moins polluer; mais intelligemment.

Ca veut dire aussi faire chacun à son niveau un petit effort: trier ses poubelles, ne pas balancer n'importe quel produit dans les canalisations (et en tant que "luthiers" amateurs et bricoleurs divers nous sommes particulièrement concernés par ça), ne pas prendre sa voiture pour faire 200 m, etc.

Quant aux innovations technologiques pour la production d'énergie, j'ai beaucoup d'espoir: le combat à mener sera malheureusement plus politique et stratégique que scientifique et technique...
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
Avatar du membre
Drain
Le sevrage sera dur !!
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 15 août 2004 22:27
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Grenoble (38)

Message par Drain »

Jybec >>> D'accord avec toi, scuse de mettre un peu emporté. ;)
Avatar du membre
Tranber
Mais tais-toi !!!
Messages : 3461
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 17:57
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Wurstland

Message par Tranber »

Bon, bin voila, c'est reglé, Ca se passera à Londres :lol:
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.

Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Chris
Superposteur
Messages : 100
Enregistré le : mar. 28 juin 2005 09:07
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Ales
Contact :

Message par Chris »

et oui...
Un jour, je ferai ma guitare, oh oui un jour....
http://www.myspace.com/christianarnal
Avatar du membre
smog
bavard ou FLFP ?
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 15:59
Nombre de guitares fabriquées : 8

Message par smog »

.....!!!!!

On aurait dit que le monde allait s'arrêter !
Avatar du membre
smog
bavard ou FLFP ?
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 15:59
Nombre de guitares fabriquées : 8

Message par smog »

Voilà les mots que j'entends ce soir : la bourse de Londres s'envole, le CAC 40 est en baisse suite à l'annonce de la ville olympique de 2012...

Cela confirme tout le mal que je pense de ces délires qui sont tout sauf du sport.

Pauvre monde.

(Les petits africains qui crèvent de faim, ils vont être contents de savoir qui aura les JO... Et contents de savoir que le simple argent dépensé à Singapour pour ces quelques jours de réunite-business aurait pu leur permettre de vivre sans manquer du minimum vital pendant des dizaines d'années...)

:roll:

Smog en colère contre le fric gaspillé.
basseus_51
Membre Hyperactif
Messages : 71
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 15:43
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 51, la champagne en force!!!!

Message par basseus_51 »

D'accord avec toi smog.

Avec tout cet etalage d'argent gaspillé, pour l'organisation du vote à singapour, les travaux à londres (sachant que tout reste a construire et que c'est le projet le plus cher), on s'éloigne enormement de l'esprit du Baron De Coubertin.

On ne parle plus ici de sport mais de business.
:x :x :twisted:
Dommage
"La vie est une dur lutte" _ Moi
Dioux
Superposteur
Messages : 117
Enregistré le : sam. 25 juin 2005 14:28
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : 13

Message par Dioux »

Quoique.
Quelques grands travaux d'état, ça peut soutenir la croissance, non ?

C'était même une des critiques à la constitution que de dire qu'elle ne permettait pas à la banque européenne de faire des prêts ou d'augmenter le budget européen, mais seulement de surveiller l'inflation. (Bon, je sais, c'est de toutes façons comme ça depuis Maastricht, j'écris pas ça pour relancer le débat)

Mais bon, c'est pas que j'en avais forcément beaucoup envie de bouffer du JO, donc total la balle au centre.
Et en fait je m'en fiche, c'était à Paris, pas à Marseille !
Quoique.
C'était prévu où, la voile ?
"Un morceau sans dissonances, c'est comme un western sans indiens." - F. Zappa
Avatar du membre
blooopp
Se lève la nuit pour poster
Messages : 593
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vendée (a coté du puy du fou)

Message par blooopp »

Moi j'aime bien les jo...permettent de suivre des sports peu médiatisés d'habitude...

Je préfère que ce soit à Londre plutôt q'en australie...(moins de décalage horaire)...
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...

5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
Avatar du membre
smog
bavard ou FLFP ?
Messages : 2160
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 15:59
Nombre de guitares fabriquées : 8

Message par smog »

blooopp a écrit :Moi j'aime bien les jo...permettent de suivre des sports peu médiatisés d'habitude...
Je n'ai rien contre le sport (et pour cause, 15 h par semaine pour moi) et encore moins contre les JO...

Ce que je dénoncais, c'est que les médias parlent au nom de tous, laissant croire que la volonté des JO à Paris était partagée par TOUS les français. Et puis que les JO ne sont plus ce qu'ils étaient. Le profit pour certaines multinationales et pour quelques individus, l'addition pour les autres (c'est-à-dire nous).

Et le déroulement de ces derniers jours confirme ce que je pensais. Qui a eu l'honnêteté de dire que peut-être Londres avait un MEILLEUR dossier que Paris ? A les entendre, ils n'ont fait que des coups bas, irrégularités etc. En fait on nous a tellement monté la tête que tout était parfait (les médias, là encore), que tout le monde a fini par croire que Paris était sûre de "gagner"... Humilité et modestie, connaissent pas.

Enfin, la meilleure réponse à apporter est de donner les moyens aux jeunes de faire du sport, pour aller récolter les médailles là bas, dans le respect et la bonne humeur. Bref, d'être positif, et d'arrêter de rester dans cette morosité qui fait que rien ne tourne correctement dans ce pays. Sommes-nous à plaindre, nous qui nous plaignons tout le temps (je ne parle pas de ce qui n'ont rien à manger ni rien pour se loger : eux ont de quoi se plaindre...)

Ca me fait penser à autre chose : quand est-ce qu'en France on comprendra qu'il vaut mieux vendre 2 guitares à 600 euros qu'une seule (identique) à 900 euros ? (cf les Fender, prix en Allemagne et prix en France...). On est vraiment en retard sur plein de choses. Quand prendra-t-on de l'avance ?
Avatar du membre
blooopp
Se lève la nuit pour poster
Messages : 593
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 11:45
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Vendée (a coté du puy du fou)

Message par blooopp »

ben justement, la on va en prendre, avec le réacteur ITER :wink:

sans rire, il y a plein de domaine ou les francais peuvent être foers de leur pays...seulement je pense qu'on a une culture du pessimisme
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...

5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
Johnnypoiro
Superposteur
Messages : 195
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 15:24
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : lille

Message par Johnnypoiro »

ben voila.....des attentats a londres.....ca fait flipper.....ils s'arreteront jamais ou quoi?
Chris
Superposteur
Messages : 100
Enregistré le : mar. 28 juin 2005 09:07
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Ales
Contact :

Message par Chris »

c klair... Ca fait peur...
Pour Dioux, la voilà c'était prévu à La Rochelle...
Un jour, je ferai ma guitare, oh oui un jour....
http://www.myspace.com/christianarnal
Avatar du membre
Yoyo
Petit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 19 juin 2005 23:08
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Ska-Renage
Contact :

Message par Yoyo »

Des alternatives viables au nucléaire il n'y en a pas.
http://sladteam.free.fr
TPE TS
simple comme bonjour
sk'izeaux du ska-renage
http://www.ska-renage.org
Johnnypoiro
Superposteur
Messages : 195
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 15:24
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : lille

Message par Johnnypoiro »

arf...je kiffe la musique du site...Yann Tiersen Powaaaaaa! euh....je m'emballe excusez moi
Avatar du membre
Yoyo
Petit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 19 juin 2005 23:08
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Ska-Renage
Contact :

Message par Yoyo »

Chris a écrit :c klair... Ca fait peur...
la télé cest fait exprès pour faire peur
cf bowling for columbine . Moore
sk'izeaux du ska-renage
http://www.ska-renage.org
Johnnypoiro
Superposteur
Messages : 195
Enregistré le : mar. 31 mai 2005 15:24
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : lille

Message par Johnnypoiro »

mwé, a la télé tu vois ce que tu as envie de voir, M. Moore n'est pas beaucoup mieux que les autres et il dénonce mais il est dans le système qu'il dénonce: il se fait une pub monstrueuse et dénigre la télé pour qu'on le croit et qu'on aille voir ses films. j'ai bien aimé ses films, mais je n'ai rien vu dedans qui n'etait pas evident...
ce qui me fait peur c'est pas la facon dont ils parlent des attentats, c'est les attentats en eux meme.....je l'aurai lu dans le journal, ca m'aurait fait le meme effet
Chris
Superposteur
Messages : 100
Enregistré le : mar. 28 juin 2005 09:07
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Ales
Contact :

Message par Chris »

Pareil que johnnypoiro concernant les attentats...
C l'acte pas sa médiatisation
Un jour, je ferai ma guitare, oh oui un jour....
http://www.myspace.com/christianarnal
Avatar du membre
Merling
intoxiqué du copeau
Messages : 1544
Enregistré le : ven. 27 août 2004 17:08

Message par Merling »

De toute façon je ne vois pas le rapport avec le sport, ceux qui aiment le sport pour le sport suivront les JO avec autant d'intérêt, qu'ils aient lieu à Paris, à Londres, au Pakistan ou sur Mars... (bon, après il y aurait eu une petite minorité de parisiens qui auraient eu l'avantage de voir tout ça de près, mais ça reste bien égoïste finalement, beaucoup d'entre eux ayant été plutôt contre).

Si c'est juste histoire de faire cocorico, je crois qu'on peut réserver ça aux fans de foot. :lol:

Enfin bon, voilà mes impressions...
Whenever people agree with me I always feel I must be wrong.
- Oscar Wilde
Répondre