Alchemized - Rock Prog/Psyché/Sympho

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Avatar du membre
Dagda
Admin
Messages : 14752
Enregistré le : jeu. 2 août 2007 19:30
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Alchemized - Rock Prog/Psyché/Sympho

Message par Dagda »

Meshuggih a écrit :Pour le reste on va jeter un oeil sur les albums que vous nous avez gentillement conseillé ;)
Je précise qu'il faut écouter ça sur un système audio digne de ce nom, si c'est pour écouter un MP3 encodé avec les pieds sur des enceintes de PC en plastique ... ça sert à rien.

D.
La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus.
CONCOURS - LA BANNIERE DU FORUM
Avatar du membre
Meshuggih
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 19:23
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1532991108
Localisation : Arlon (Belgique)
Contact :

Re: Alchemized - Rock Prog/Psyché/Sympho

Message par Meshuggih »

Necromagnon a écrit :Si vous n'êtes pas ouvert à la critique, faut pas demander des avis. Le prog, c'est pas des chansons longues. La définition du prog, c'est des chansons qui évoluent, qui changent, qui progresse (d'où le nom). Avec mon ancien groupe, on avait une compo de 9 min, basée sur 3 riffs (ouais, c'était très chiant, je vous l'accorde... :mrgreen: ), et contrairement à ce qu'on aurait voulu, ce n'était absolument pas prog, malgré la durée. Là, c'est ce qui est souligné par le doc.
Pour les "ça manque de... " et autre, c'est des avis que vous demandez. Si vous n'en voulez pas, faut pas en demander, point.
Les gars, c'est pas pasque certains avis nous vont sourire parce qu'on a pas la même vision des choses qu'on est pas ouverts à ces mêmes critiques :shock: . Je demanderais pas de "critiques negatives" si j'étais pas prêt à les recevoir, c'est juste que doc à une façon bien à lui d'exprimer les choses franchement, et ça me fait sourire, c'est tout.

Là où certains disent "je trouve que", d'autres disent "c'est". On va pas chialer 2h pour ça hein :mrgreen:
peu être que je ne sait même pas moi même comment qualifier nos styles de compos,c'est bien possible que ça ne soit pas du prog, mais sur le coup, j'avoue que j'ai ris de lire un commentaire si tranché
Modifié en dernier par Meshuggih le sam. 8 juin 2013 13:49, modifié 1 fois.
You are not a person, but a focal point where the universe is becoming conscious of itself. (Eckhart Tolle)
Avatar du membre
Meshuggih
Membre actif
Messages : 41
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 19:23
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1532991108
Localisation : Arlon (Belgique)
Contact :

Re: Alchemized - Rock Prog/Psyché/Sympho

Message par Meshuggih »

Dagda a écrit :
Meshuggih a écrit :Pour le reste on va jeter un oeil sur les albums que vous nous avez gentillement conseillé ;)
Je précise qu'il faut écouter ça sur un système audio digne de ce nom, si c'est pour écouter un MP3 encodé avec les pieds sur des enceintes de PC en plastique ... ça sert à rien.

D.
t'en fait pas pour ça :lol:

On est peu être des débutants mais on ne se permettrais pas de martyriser la musique à ce point la ;)
You are not a person, but a focal point where the universe is becoming conscious of itself. (Eckhart Tolle)
Répondre