Supporting member

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
inside
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 01:21
Nombre de guitares fabriquées : 0

Supporting member

Message par inside »

Bonjour/bonsoir,

Je vous expose mon problème, suite à de nombreuses lecture de vos postes j'ai décidé de passer en SM pour avoir accès a une plus grande base de données donc j'ai effectué l'envoi de 5€ qui date du 24 novembre.
Puis 1/2 jours plus tard le blackout, je sais que se n'est pas évident pour les modos, mais cependant j'ai envoyé un mail pour savoir si tout cela était normal sur l’adresse suivante : asso.la.com@free.fr le 27 novembre et je n'ai toujours pas de réponses à se jours.

Vue que les 5€ on été débité et que je n'ai jamais reçus de mail de votre part ou de petit pseudo bleu :)

Donc je voulais savoir si tout comme votre site vos coordonnées n'on pas été piraté? ou autres... que je puisse mettre les 5€ en litiges non pas que je ne veuilles pas faire vivre cette formidable association mais si vos coordonnées on été piratés je préfer les gardées :p

Cordialement.

Ps: je ne sais pas si c'est dans la bonne section j'ai parcouru un peut le forum et je n'ai pas vu de topic pour les réclamations ou autres
Ps2: je tien a signalé aussi que j'ai lors de l'envoi mon pseudo utilisé sur le forum
Avatar du membre
Pedro
Gloire à l'ancien Grand Admin
Messages : 16283
Enregistré le : dim. 3 oct. 2004 01:19
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Supporting member

Message par Pedro »

Salut,

effectivement, ton versement a pu passer inaperçu avec tout ce bazar. On va voir ce qu'en dit notre trésorier.

Quant à l'adresse mail que tu cites, je ne sais pas où tu l'as trouvée, mais je ne crois pas que quiconque en relève la correspondance.
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Supporting member

Message par Necromagnon »

Je vais t'envoyer le message d'accueil de la BRAB, et plussoyer avec notre Pedro sur le fait qu'avec le piratage, on a eu pas mal de souci et qu'il se peut donc très fortement que ton don soit passer inaperçu. Les choses reviennent petit à petit à la normal, notre trésorier, Ptimarseillais, va pouvoir reprendre tranquillement les dons, et ne t'en fais surtout pas, la liste sera remise à jour rapidement.
:beer:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
Naka
intoxiqué du copeau
Messages : 1833
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 10:38
Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
Localisation : Montpellier

Re: Supporting member

Message par Naka »

Tiens, d'ailleurs j'ai eu droit au passage SM avant le blackout, et au retour du forum, le bleu de mon pseudo s'est perdu en route :roll:
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Supporting member

Message par Necromagnon »

Il y a un sujet sur le blackout et le pourquoi du comment et la remise en route, étape par étape. Donc pour l'instant, on va essayer de tout remettre en ordre sans précipiter les choses, et tout reviendra en ordre, mais ca va demander un peu de patience de la part de tout le monde. ;)
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
Unholy war
Moyen posteur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 20:34

Re: Supporting member

Message par Unholy war »

j'ai eu le même soucis que toi Naka.
J'ai demandé à Pedro, et il a corrigé rapidement, donc patience.
:)
Avatar du membre
Naka
intoxiqué du copeau
Messages : 1833
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 10:38
Facebook : https://www.facebook.com/bpc.creation
Localisation : Montpellier

Re: Supporting member

Message par Naka »

Je me doutes bien qu'il y a plus urgent que de mettre de la couleur sur les pseudos! C'était juste pour signaler l'incident. Je ne vais bien entendu pas faire un scandale si tout n'est pas d'aplomb dans 5 minutes. Il vous reste 4 minutes et 54 secondes.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus.
Baritone, RG 7 cordes, Telecaster, LP, Jazzmaster, Laiho spalted, 7 cordes printanière, Télé 7 MS, 7 cordes 30', Patrick MS, Turfu 7 MS, P90 baritone
Avatar du membre
Ptitmarseillais
BRAB
Messages : 6548
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 19:25
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Au pays des Cigognes

Re: Supporting member

Message par Ptitmarseillais »

Je m'en occupe ce soir .... 8)
Wood Collector
Image
Avatar du membre
Necromagnon
BRAB
Messages : 11601
Enregistré le : mer. 17 janv. 2007 11:46
Nombre de guitares fabriquées : 3
Localisation : Lyon / Grenoble
Contact :

Re: Supporting member

Message par Necromagnon »

Naka a écrit :Je me doutes bien qu'il y a plus urgent que de mettre de la couleur sur les pseudos! C'était juste pour signaler l'incident. Je ne vais bien entendu pas faire un scandale si tout n'est pas d'aplomb dans 5 minutes. Il vous reste 4 minutes et 54 secondes.
Pas de souci, c'est juste qu'on est tous un peu à cran avec ce crash, et le retour à la normal est toujours compliqué, avec beaucoup de demandes qui passent en off, par mail, mp, etc. Donc c'est pas évident pour Jybec, Pedro et Ptitmarseillais de tout gérer. :beer:
Those who think they know everything annoy those of us who do.

Image
Avatar du membre
Ptitmarseillais
BRAB
Messages : 6548
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 19:25
Nombre de guitares fabriquées : 1
Localisation : Au pays des Cigognes

Re: Supporting member

Message par Ptitmarseillais »

Inside et Sergio 64 vous étiez bien dans le tube, mais suite au crash du forum je n'ai pas pu faire le nécessaire ... :cry:

Mais ne vous inquiétez pas, vous allez finir l'année bleu ... :mrgreen:
Wood Collector
Image
babosen
Modo à poils longs
Messages : 2761
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2007 21:43
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : paris

Re: Supporting member

Message par babosen »

oui, je confirme... :mrgreen:
Extinction probable des Orang Outangs en 2016, merci l'huile de palme!
"Foi de gentillhomme, mieux vaut pleurer moins et boire davantage!" (Rabelais)
"c'est là que nos opinions divergent, et dix verges, ça fait beaucoup..." (Desproges)
inside
A déjà posté
Messages : 3
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 01:21
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Supporting member

Message par inside »

Bonjour,

Merci pour votre action qui fut rapide et je m'excuse de ne pas y avoir répondu avant mais en se moment j'ai quelques problemes avec free -_-
Et je trouves ça normal aussi que le fofo passe avant un pseudo bleu je m’inquiétais juste un peut si on m'avais demander de patienté je l'aurais fais :p

Encore merci puis je vais lire la BRAB avec attention !
desmoz
A déjà posté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 23:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Rodez 12000

Re: Supporting member

Message par desmoz »

Bonsoir
Je viens vers vous pour vous prévenir de ma cotisation du 10 juillet 2014 pour devenir supporting members.
Merci pour ce super site.
Avatar du membre
Glooby
Mais tais-toi !!!
Messages : 3675
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 22:06
Nombre de guitares fabriquées : 4
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Supporting member

Message par Glooby »

Le gars qui s'occupe de ça est en vacances, va falloir prendre ton mal en patience :wink:
Avatar du membre
fidler
Stradimodo
Messages : 15606
Enregistré le : mer. 21 sept. 2005 13:32
Nombre de guitares fabriquées : 5
Localisation : Cherbourg

Re: Supporting member

Message par fidler »

Même en vacances, il bosse le Did' c'est fait.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Avatar du membre
6ri.l
Mais tais-toi !!!
Messages : 8905
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:37
Facebook : www.facebook.com/cg.lutherie
Localisation : arc les gray
Contact :

Re: Supporting member

Message par 6ri.l »

quelle équipe! :beer:
desmoz
A déjà posté
Messages : 4
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 23:42
Nombre de guitares fabriquées : 0
Localisation : Rodez 12000

Re: Supporting member

Message par desmoz »

bonjour,
oui quelle équipe , merci beaucoup .
BANANAJACK
Moyen posteur
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 août 2014 13:15
Nombre de guitares fabriquées : 0

Re: Supporting member

Message par BANANAJACK »

Bonjour,

Ce petit post pour vous informer que j'ai fait un paiement paypal pour devenir SM le 30 Aout...

Votre forum est super et je trouve que vous accueillez le nouveaux venus sans prétention et avec beaucoup d'amitié. C'est plutôt rare de nos jours.

Honnêtement, avant d'avoir connu ce forum je n'aurais même pas osé imaginer qu'il me serait possible de construire une guitare. Depuis que je connais ce forum j'ai la conviction que je peux y arriver.

Merci pour tout
Répondre