présentation de moi

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Répondre
Azbazone
Moyen posteur

présentation de moi

Message par Azbazone »

Bon, on me dit d'aller à la rubrique bla bla pour me présenter. Mais il est tard et je vais me coucher. En attendant, trouvez-moi quelqu'un de sympa qui peut m'expliquer dans mon petit cerval comment on peut mettre une image rigolote dans la case de gauche, avec son pseudo et comment on peut mettre une photo de ma Teletager pour que tout le monde se rit de mes mains roides et inexpertes. Bart Jologogo a essayé, mais appremment, je ne fais pas ce qu'il faut. Je suis allé sur zimagez qui me semble très bien, mais je ne parviens qu'à écrire le nom de l'url de l'image.
Je sais... C'est pitoyable!!!
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

Salut toi, :wink:

Jojo c'est un ptit jeune donc il explique mal. :lol:
Perso je suis chez http://www.imageshack.us depuis 5 ans et je n'ai pas de problèmes.Donc si tu veux m'écouter, tu le fais.
Sinon tu ne le fais pas. :mrgreen:

Tu as donc choisi je pense ce qu'on appelle un avatar, qui attention ne dois pas dépasser 120x120 pixels.
Celui -ci doit se trouver dans ton dossier PC "mes images."
Ensuite, et j'insiste sur ce fait, tu dois t'enregistrer sur imageshack au risque de perdre très rapidement toutes tes images.

Une fois que tu es enregistré, tu retournes dans la page principale de imageshack.
Dans l'invite "parcourir" de imageshack, tu recherches ton image qui se trouve donc dans le dossier "mes images" de ton pc, et tu cliques 2 fois sur cette image.

Ceci fait, tu cliques sur "host it !" dans imageshack,

Une nouvelle page s'affiche, dans laquelle se trouve plein de lignes code, (9 en tout.)
Ceci indique que ton image se trouve maintenant sur ton dossier compte de imageshack, et qu'elle y restera à vie.
tu choisis la dernière ligne, (la 9ème et dernière) que tu copies, clic droit "copier"

Ensuite tu retourne dans le forum, et sur la page principale de L.A tu cliques sur "profil."
A l'endroit ou doit se trouver le code avatar, "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" .tu tapes au début [img]puis%20tu%20colles%20le%20code%20que%20tu%20as%20enregistré%20(clic%20droit%20coller)%20à%20la%20fin%20tu%20tapes[/img] puis tu clic sur Envoyer.

Si tu as bien suivi pas à pas tout ceci, ton avatar s'affiche sur le forum.

Par la suite tu pourras publier toutes tes images sur le forum, en faisant la même manip.
La deuxième ligne code sur imageshack sert à publier une vignette sur laquelle en cliquant dessus une fois publiée l'image s'agrandit, et la dernière et 9 éme ligne permet d'afficher ton image en grand format directement :wink:
Modifié en dernier par Papy ions le dim. 14 oct. 2007 10:30, modifié 4 fois.
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

J'ai rien compris à ce que tu racontes Papy... :twisted:

Comment ça mauvaise foi ???

Azbazone, tu vas dans la FAQ secrtion Internet/DAO tu as toutes les explications pour poster une image dans un topic... :mrgreen: :wink:
Papy ions

Message par Papy ions »

Jojobilou a écrit :J'ai rien compris à ce que tu racontes Papy... :twisted:
Comment ça mauvaise foi ???
Azbazone, tu vas dans la FAQ secrtion Internet/DAO tu as toutes les explications pour poster une image dans un topic... :mrgreen: :wink:
Ca m'étonne pas :lol: :wink: .
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Pis y'a le trombino pour faire les présentations.
Ceci dit, bienvenu à toi Azbazone :wink:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Azbazone
Moyen posteur

Message par Azbazone »

Merci à tous pour vos explications. Je vais essayer tout ça dès que j'ai le temps. La suite dans projet en cours, à teletager, mon bricolage maison.
Azbazone
Moyen posteur

Message par Azbazone »

Ah oui: c'est quoi cette parenthèse carrée que vous mettez de chaque côté de img? Il est où sur mon clavier de Mac?
Papy ions

Message par Papy ions »

Azbazone a écrit :Ah oui: c'est quoi cette parenthèse carrée que vous mettez de chaque côté de img? Il est où sur mon clavier de Mac?
:lol: Tu veux qu'on viennent chez toi pour te montrer ?. :wink:
Répondre