6652 résultats trouvés
- ven. 26 juin 2026 08:22
- Forum : Bla Bla
- Sujet : Happy burzdaitouillou ....!
- Réponses : 6338
- Vues : 1422051
Re: Happy burzdaitouillou ....!
Santé Jipé

- mer. 24 juin 2026 18:21
- Forum : Bla Bla
- Sujet : liens youtube
- Réponses : 4465
- Vues : 926978
Re: liens youtube
Notre ami Tchiks qui a succombé à la mode 'Angine de Poitrine'....
- mer. 24 juin 2026 18:17
- Forum : Elaborations de projets
- Sujet : Montage d'un capteur piezo sur un ukulélé soprano
- Réponses : 2
- Vues : 120
Re: Montage d'un capteur piezo sur un ukulélé soprano
Salut Christian,
Bienvenue sur le forum.
Pour le piezo, il existe des capteurs et la sortie qui se monte sur la table, pas besoin de faire de trou :yes:
(puis il faut pouvoir mettre la mains dedans, par la rosace).... :green:
par exemple : https://www.emma-music.com/micro-transduceur-universel ...
Bienvenue sur le forum.
Pour le piezo, il existe des capteurs et la sortie qui se monte sur la table, pas besoin de faire de trou :yes:
(puis il faut pouvoir mettre la mains dedans, par la rosace).... :green:
par exemple : https://www.emma-music.com/micro-transduceur-universel ...
- ven. 19 juin 2026 08:52
- Forum : Elaborations de projets
- Sujet : Mon premier projet : + ou - stratocaster
- Réponses : 34
- Vues : 3487
Re: Mon premier projet : + ou - stratocaster
Salut,
Les frettes je les achète chez emma-music en rouleau de 5 mètres (23,00€)
Les frettes je les achète chez emma-music en rouleau de 5 mètres (23,00€)
- mer. 17 juin 2026 16:10
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Une basse et une guitare
- Réponses : 7
- Vues : 377
Re: Une basse et une guitare
ça promet,
TOP!

TOP!
- mer. 17 juin 2026 08:58
- Forum : Bla Bla
- Sujet : Happy burzdaitouillou ....!
- Réponses : 6338
- Vues : 1422051
Re: Happy burzdaitouillou ....!
Santé Pronto,

- lun. 8 juin 2026 08:39
- Forum : Bla Bla
- Sujet : Happy burzdaitouillou ....!
- Réponses : 6338
- Vues : 1422051
Re: Happy burzdaitouillou ....!
Santé Stéphane

- mar. 2 juin 2026 20:53
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Projet 2 - 20 ans après - Jazzmister
- Réponses : 16
- Vues : 2307
Re: Projet 2 - 20 ans après - Jazzmister
Du noyer africain peut-être. L'odeur est poivréePurple Naze V2 a écrit : mar. 2 juin 2026 18:35 ...
Je ne connais toujours pas l'essence du corps, ça sent fort les épices quand on le travail.
Peut-être de l'okoumé ?
...
- mar. 2 juin 2026 20:49
- Forum : Elaborations de projets
- Sujet : Projet: Contrebasse électrique
- Réponses : 10
- Vues : 803
Re: Projet: Contrebasse électrique
Chouette projet, je m'installe.
(J'ai ça en projet également).
(J'ai ça en projet également).
- ven. 22 mai 2026 08:32
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Une mandoline F5: filets
- Réponses : 85
- Vues : 9897
Re: Une mandoline F5
C'est bô
- ven. 15 mai 2026 08:27
- Forum : Techniques et méthodes
- Sujet : Protection médiators bois
- Réponses : 5
- Vues : 1591
Re: Protection médiators bois
J'ai m'impression de lire la notice écrite sur le pot de vernis.gragouille a écrit : jeu. 14 mai 2026 21:05 Salut,
Alors pour un médiator en frêne c'est le vernis à l"eau ou polyuréthane qui est la finition la plus durable et en meme temps protectrice parce qu'il forme généralement une couche dure en surface
- ven. 15 mai 2026 08:24
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Lap Steel
- Réponses : 6
- Vues : 697
Re: Lap Steel
Salut Pepito,
Bienvenue sur le forum.

Bienvenue sur le forum.
- mar. 12 mai 2026 21:34
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Electrique - NYLON chez Gema
- Réponses : 8
- Vues : 1562
Re: Electrique - NYLON chez Gema
Mais comment as-tu fait pour découper l'intérieur ?
- pas à la scie à ruban, sauf si t'es un champion de la soudure, ou si c'est pas encore collé.
- pas à la scie sauteuse, trop propre...
Pour ce qui est de la soudure, oui je resoude mes lames... Mais pas ici.
Papier sulfuré et colle en haut à ...
- mar. 12 mai 2026 15:59
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Electrique - NYLON chez Gema
- Réponses : 8
- Vues : 1562
- ven. 8 mai 2026 16:52
- Forum : Projets en cours
- Sujet : TERMINEE ! Jazz Bass modernisée et multiscale
- Réponses : 65
- Vues : 7860
Re: Jazz Bass modernisée et multiscale
Elle est bien belle,
TOP!
TOP!
- jeu. 7 mai 2026 17:44
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Rbee Uke
- Réponses : 99
- Vues : 23901
- jeu. 7 mai 2026 16:06
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Rbee Uke
- Réponses : 99
- Vues : 23901
Re: Rbee Uke
TOP!
Beau travail.
(j'ai eu l'occasion d'en comettre un en ziricote).

Beau travail.
(j'ai eu l'occasion d'en comettre un en ziricote).
- jeu. 7 mai 2026 08:24
- Forum : Bla Bla
- Sujet : Happy burzdaitouillou ....!
- Réponses : 6338
- Vues : 1422051
Re: Happy burzdaitouillou ....!
Santé Jybec

- jeu. 30 avr. 2026 19:38
- Forum : Projets en cours
- Sujet : Une les paul P90SP90
- Réponses : 20
- Vues : 4872
Re: Une les paul P90SP90
TOP!
Elle est belle comme ça

Elle est belle comme ça
- mer. 29 avr. 2026 17:50
- Forum : Projets en cours
- Sujet : TERMINEE ! Jazz Bass modernisée et multiscale
- Réponses : 65
- Vues : 7860
Re: Jazz Bass modernisée et multiscale
Oui,
Perso je fais ça au 400...

