après une petite absence dûe à mes études, je suis revenu sur le fofo, notamment pour l'achat de mes nouveaux micros pour ma B.C. Rich Beast (merci encore à tes précieux conseils, ô mon guide qui se reconnaitra ;))
Donc voilà, je cherchais si quelqu'un parmi vous avait déjà tenté la LP......Evidemment me suis-je dit ^^ je suis donc tombé sur une merveille de la maîtrise de la lutherie de palmitoale...
Et je dois avouer que c'est pile ce que je voudrais lol ! J'ai en fait hésité longtemps entre la faire noire ou rouge...et je me suis dit qu'avec un bois joli, du rouge serait joli aussi, rendant la guitare toute aussi jolie :D...enfin bref, je pense pouvoir commencer à acheter les "bases", notamment bois puisque le matériel je possède déjà tout ou presque en tous cas...
MAIS, vous vous en doutez, j'ai besoin de vos conseils : voilà quelques bois que j'ai trouvés sur eBay et qui me plaisent....Etant mon premier projet de fabrication, je préfèrerais des avis d'initiés/experts sur le sujet...
- Le plus beau !! si vous me dites qu'il serait très bien pour la guitare je serais heureux

- un autre pas moche, mais un peu sombre...Un avis ? Il conviendrait selon vous ?
Voilà, j'espère que vous pourrez me guider, je repasserais souvent répondre, il n'y a pas de problème !
Merci à tous ^^