Après avoir éplucher tous se qui concerner les télécaster sur le forum je suis ressorti avec des information essentiel pour le bois les mesure les micros etc... mais sur les plants il me manque quelque chose !! A quel profondeur dois-je creuser pour mettre de les micro et de quelle façon ? idem pour l'endroit ou se situe le tonne control et le volume control ! si quelqu'un a un plants ou des photos avec les mesures sa m'aiderais beaucoup par ce que je n'ais aucune idée de la profondeur !! merci
Ah oui encore une chose j'ai vue plusieurs techniques pour le corps de la télécaster certain colle 2 épaisseur de bois pour faire le corps d'autre coupe en deux une planche et la recolle au centre ! quelle est la meilleur technique a adopter ?avantages inconvénients ?? svp
oula mon petit pierre, pour ces questions il vaut mieux faire une recherche car la réponses a déja été donnée de tres nombreuses fois.
Déja que pour les micros c'était limite alors attention de pas dépasser les bornes des limites ( hein Maurice)