Finalement je n'ai pas reponcé toute ma basse j'ai passeé la derniere couche de verni la elle est pas mal j'ai passé le papier a l'eau a 600 donc elle est toute terne logique mais en appliquant le lustreur du GS27 elle ne redevient pas brillante quel est ce probleme
j'ai besoin de vos lumieres
edit: bon j'ai reussi a lui redonner sa transparence :D avec de l'anti rayure puis du lustreur GS27 et enfin de la cire a meuble pour bien qu'elle brille. le verni n'est pas parfait (c'est pas celui d'alain) mais c'est la premiere fois que je manipule cette cochonnerie et en plus c'etait pas du PU V33 (pour la prochaine je le prendrais)
je la remonte et je fais les photos
reedit: finalement je suis en train de la poncer le vernis etait bien mais trop tendre pourtant je l'ai bien laissé secher donc je vais refaire ma teinture et apres je vais le ciré (ca rend pas mal du tout )
sinon hier j'ai acheté du lustreur, du PU V33 et de l'anti rayure et comme finalement je ne la verni pas (parce je n'aurai pas le temps de la vernir dans l'année comme je prepare mon internat de medecine et que la rentrée se rapproche ) je vends donc l'ensemble pour vernir et lustrée (il sont juste ouvert et j'en ai utilisé tres peu) pour 35 euro sans frais de port