Micros artec...
Modérateur : FAQueurs
Micros artec...
Salut tous,
Quelques mots pour vous dire que je vais devoir revendre quasiment 90% de la quantité des micros que j'avais acheté lors de la commande groupée.
Depuis quelques temps je dois lever le pied pour ce qui concerne mes activités de lutherie pour des raisons personnelles et nouvellement professionnelles et je ne vais donc pas pouvoir le lancer dans tous les projets que j'avais en tête.
Je conserve néanmoins 7 micros pour les projets déjà en cours mais tout le reste va se retrouver en vente d'ici très peu de temps.
Par respect pour ceux qui ont participé à la commande groupée je ne les mettrai pas sur ce forum.
Mais ne soyez pas étonné si vous les voyez sur g.com ou ebay.
Le prix de vente du ou des lots devrait me permettre de retomber sur mes pieds sans pour autant engranger de bénéfices.
Je me sépare du paquet voila tout.
Bonne journée.
Quelques mots pour vous dire que je vais devoir revendre quasiment 90% de la quantité des micros que j'avais acheté lors de la commande groupée.
Depuis quelques temps je dois lever le pied pour ce qui concerne mes activités de lutherie pour des raisons personnelles et nouvellement professionnelles et je ne vais donc pas pouvoir le lancer dans tous les projets que j'avais en tête.
Je conserve néanmoins 7 micros pour les projets déjà en cours mais tout le reste va se retrouver en vente d'ici très peu de temps.
Par respect pour ceux qui ont participé à la commande groupée je ne les mettrai pas sur ce forum.
Mais ne soyez pas étonné si vous les voyez sur g.com ou ebay.
Le prix de vente du ou des lots devrait me permettre de retomber sur mes pieds sans pour autant engranger de bénéfices.
Je me sépare du paquet voila tout.
Bonne journée.
- blaireau
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
- Nombre de guitares fabriquées : 2
pris bonne note... toutefois, pour les newbies qui n'étaient pas là lors de cette commande groupée, tu pourrais détailler un peu ce que tu vas vendre, et nous aviser lorsque tu les mettras sur Ebay ?
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Salut,blaireau a écrit :pris bonne note... toutefois, pour les newbies qui n'étaient pas là lors de cette commande groupée, tu pourrais détailler un peu ce que tu vas vendre, et nous aviser lorsque tu les mettras sur Ebay ?
Les micros en vente sont des micros simple bobinage, double bobinage (et là il y en a un paquet...) des micros manche télécaster chrome et doré.
Les références :
SFC12B
SSC22B
HBB115
SSC12B
TFC40C
HBB-XBB
TFC40G
Voila voila.
:)
Pour ebay, j'attend de voir d'ici quelques jours si déjà ca part facilement par le biais des forums de gratte (g.com & Cie).
Je peux bien sur aider quelques forumeurs d'ici qui auraient aimer participer à cette commande groupée et leur fournir parmi les micros que j'ai.
Mais je souhaite préciser que je n'ai pas envie de faire tout le boulot que Doc et Saint Brice ont fait!

Donc il est exclus pour moi d'en vendre 2 par ci, 2 par là etc.
Je souhaite les vendre par lot (et le moins possible de lot).
Voila.
Tu n'as pas forcément tout compris mais tu n'étais pas non plus courant de tout ce qui s'était dit avec d'autres membres lorsqu'on a commencé à mettre au point cette commande groupée en septembre/octobre 2005.Saint Brice a écrit :Pour ma part, ça ne me dérange pas!!! Je pense que ceux qui veulent s'essayer à la lutherie seraient intéressés par ces micros!! Enfin bref, si tu les vends sur ebay, ça revient au même!!Par respect pour ceux qui ont participé à la commande groupée je ne les mettrai pas sur ce forum.Bonne vente
M'enfin ça me rassure que tu le prenne comme ça.
Ok, merci Doc pour ton aval.doc guitar a écrit :Bonne vente, H.nia, ça ne me dérange pas. Par contre, il y avait quelqu'un qui a raté la commande sur le forum, peut-être tu peux lui aider avec ta commande ;)
Je vais finir par mettre ma vente dans la rubrique appropriée alors puisque ça ne vous choque pas ; si ça peut aider quelqu'un.
Prenez note toutefois que j'incluerai dans le prix le montant des taxes, j'entend ne pas m'asseoir dessus! Doc me sera témoin qu'il est suffisamment important pour ne pas avoir à tirer un trait dessus.
- doc guitar
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Je ne crois pas qu'on a besoin de temoin pour ce point, chacun qui a participé à cette commande groupée, peut en dire son motH.nia a écrit :Ok, merci Doc pour ton aval.doc guitar a écrit :Bonne vente, H.nia, ça ne me dérange pas. Par contre, il y avait quelqu'un qui a raté la commande sur le forum, peut-être tu peux lui aider avec ta commande ;)
Je vais finir par mettre ma vente dans la rubrique appropriée alors puisque ça ne vous choque pas ; si ça peut aider quelqu'un.
Prenez note toutefois que j'incluerai dans le prix le montant des taxes, j'entend ne pas m'asseoir dessus! Doc me sera témoin qu'il est suffisamment important pour ne pas avoir à tirer un trait dessus.

Oui, mais on s'était mis d'accord avec quelques autres pour ne pas en profiter de cette façon là sur le forum. Donc j'entend respecter cet accord.smog a écrit :Bah, après tout tu peux les vendre au prix que tu veux... Personne n'a rien à te dire, d'autant que ceux qui en ont profité l'ont fait grâce à toi (moi le premier d'ailleurs). Et même si tu te fais un bénef' ils seront sans doute toujours bien moins cher que sur n'importe quel site de VPC...