Non mais!! Du moins dans la rubrique projet ou lutherie... Je vous parlerais bien de ma rénovation de guitare moi!! :sad3:
[edit] Hmm, on dirait que j'ai dû oublier de lire des lignes moi... Mea culpa! Pourant, ya marqué en bas à droite : "Vous pouvez poster des nouveaux sujets". J'ai même pas mis de photos en plus !! [/edit] :gr3:
OSKOUR!
J'arrive pas à poster!
Modérateur : FAQueurs
- Threshold
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
J'arrive pas à poster!
Modifié en dernier par Threshold le lun. 4 sept. 2006 22:39, modifié 1 fois.
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
alors
1 on dit bonjour
2 on se presente
3 on devient supporting member et on peut poster partout
1 on dit bonjour
2 on se presente
3 on devient supporting member et on peut poster partout

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Threshold
- Superposteur
Désolé, j'en oublie les bonnes manières ... C'est pas dans mes habitudes (j'avais même dit bonjour dans le post que je voulais mettre...) :sif:
Donc bonsoir à tous!
Je me présente donc : moi c'est Lilian. Et j'ai découvert ce forum ce week end et j'ai tout suite cherché à devenir Supporting Member (j'ai fait mon virement PayPal samedi...) Je vais même devoir changer de clavier tellement j'ai bavé... (La caparison-like de Mike surtout...)
J'ai décidé de participer à ce forum vu que je suis en train de donner une 2° jeunesse à ma première guitare...
Encore désolé pour cette entrée en matière assez calamiteuse...
Donc bonsoir à tous!
Je me présente donc : moi c'est Lilian. Et j'ai découvert ce forum ce week end et j'ai tout suite cherché à devenir Supporting Member (j'ai fait mon virement PayPal samedi...) Je vais même devoir changer de clavier tellement j'ai bavé... (La caparison-like de Mike surtout...)
J'ai décidé de participer à ce forum vu que je suis en train de donner une 2° jeunesse à ma première guitare...
- 6thString
- forumeur régulier
:app: - Bienvenue!Threshold a écrit :Désolé, j'en oublie les bonnes manières ... C'est pas dans mes habitudes (j'avais même dit bonjour dans le post que je voulais mettre...) :sif:
Donc bonsoir à tous!
:mdr3: - "6thString, digne de 5thString!" 

- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bienvenue threshold! pour devenir supportong member il faut patienter un peu ca va venir!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/