Suite a un topic de je ne sais plus qui intitulé il me semble "ou trouver du bois pas chère?" , j'avais émis une de mes conneries lamantable en disant que du bois il y en avait partout , et qu'il suffisait de débiter le portail du voisin partit en vacances. Cette idée ridicule est de toute évidence à proscrire tout simplement parce qu'il s'agit de vol manifeste réservé a des esprits peu scrupuleux , et comme chacun le sait , un luthier amateur s'est avant tout un honnete homme. :sif: si si.
Cela dit , cette idée m'a trotté dans la tete quelques jours , et ce matin

En effet , comprimé ce matin entre une octogénaire obèse et un sénégalais de toute évidence peu soucieux de son hygiene corporelle dans le direct pour paris est , je n'avais pour seul échapatoire a ce cruel intant , que le défilement lugubre et monotone des railles de chemin de fer , quand d'un coup

En quoi sont faites les poutres , qui maintiennent les rails , en bwé!!!!!!!!
Ces poutre , tailler dans un bois inconnu pour moi , doivent , quelque soit leur escence , etre imputrécibles.. non?
Voler une poutre , n'est pas la chose a faire , mais aux abords de chaque gares ou pratiquement , il y en a des monticules qui attendent d'etre transformées en gratte , fillez la piéce a un cheminot smicard et il vous laissera partir avec l'une d'entre elles..
Encore une fois pour que sa soit bien claire , je n'incite pas au vol , mais a un echange de bons procédés.
Voila , ceci est peut etre une vaste connerie élaborée par un cerveau malade , mais sa coute quoi d'essayer..
:D