hahaaa, toi aussi t'aime la Leffe :) ! (je préfère la blonde

beau boulot, continue comme ça !
Mais non, continue. Je ne vois rien à redire pour l'instant, et y'a pas de raison que ça change. Le boulot est propre (je parle du décapsulage de la Leffe :mrgreen: ). Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme on ditRaoul a écrit :Bon a part sa d'apres vous jme plante ou sa a l'air d'aller?
TOUT LE MONDE S'EN COGNE DU PROJET DE RAOUL
:sors:Kralizec a écrit :Après j'aime pas les explorer, mais ça c'est mon problème, pas le tiens.
Ben, plains-toi pas, tu nous déconcentre en nous mettant des photos de bière.... :DRaaaaaaouuuuuuuuullllll ! le cri qui dessaoule, a écrit :Bon a part sa d'apres vous jme plante ou sa a l'air d'aller?
TOUT LE MONDE S'EN COGNE DU PROJET DE RAOUL
Captain a écrit : :sors: definitivement...
:mdr3:Antipop0 a écrit :moi qui te prenais pour un homme de goûtje suis fortement déçu
![]()
Dis moi , tu aurais une photo des inlays evec l'evolution de l'homme vers le loup?sermac a écrit :hein hein
projet tres interessant pour mi qui envisage de me faire une ken lawrence.
je vois que la tete est tres bien faite, bravo continu
quest ce que tu penses mettre pour les inlays ? dot ? "l'evolution de l'homme vers le loup" (ken lawrence originale N1 de james hetfield) "soleil enflame" ? (deuxieme kenny de james)
et en plus je kiffe la LEFFE aussi
YEAH
et moi j'aime pas les volvos toutes pouries :mdr17:fidler a écrit :Moi j'aime pôs les explorer non plus :D
Mais sinon beau taf :D