Ouaip, surtout que j'ai acheté quelques serre-joints en solde chez HM hier soir... Le problème du temps libre et de l'établi est résolu aussi: Je vais en vacances chez mes parents une semaine vendredi prochain
Les conditions sont réunies, c'est le moment!!!!!!!!
* Excitation grandissante *
[edit] Au fait, j'ai déjà commencé... Le corps est collé depuis jeudi Je n'ai pas eu le temps de faire de photos encore.
Disons que je n'ai pas autant avancé que ce que j'aurais souhaité. Si Doc Guitar n'avait pas gentiment fini ma basse 6 cordes, je pense que le bilan de ces deux dernières années serait minable, du moins en termes d'activité luthière.
le slip d'occas ne permettant pas de réaliser une basse, cela me parait tout à fait normal que tu garde cette découverte pour toi et ton entourage proche.
mcaz a écrit :le slip d'occas ne permettant pas de réaliser une basse, cela me parait tout à fait normal que tu garde cette découverte pour toi et ton entourage proche.
Quoique, il en a qui font bien des gratte avec des lunette de wc
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
6thString a écrit :Disons que je n'ai pas autant avancé que ce que j'aurais souhaité. Si Doc Guitar n'avait pas gentiment fini ma basse 6 cordes, je pense que le bilan de ces deux dernières années serait minable, du moins en termes d'activité luthière.
Ca viendra quand ton double abdiquera, tu trouvera un peut plus de temps. Si ça peut te rassurrer, si j'avais travaillé au rythme prévu j'aurai deja trois ou quatre gratte a moi et 2 pour des potes. Bizarrement des que j'atterris par chance dans mon atelier, j'entends ma femme dire " tu pense a ma table de salon" et ma mere " au fait, mon porte serviette t'en est ou?" sans compter sur les copains qui on besoins d'aide pour des bricoles et les enfants ont toujours un pet de travers.
Alors t'inquiete pas le temps tu l'auras plus tard, beaucoup plus tard et dit toi qu'en attendant tu etudie la theorie et que tu n'en fera que de meilleurs instruments.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
bof de toute façon la vraie vie commence a la retraite alors...
ca met la pêche pour la journée hein? :mrgreen:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
6thString a écrit :Disons que je n'ai pas autant avancé que ce que j'aurais souhaité. Si Doc Guitar n'avait pas gentiment fini ma basse 6 cordes, je pense que le bilan de ces deux dernières années serait minable, du moins en termes d'activité luthière.
J'ai pas beaucoup avancé non plus. On va à notre rythme, mais ça ne me parait pas dramatique.
J'ai eu un peu peur, te voyant soupirer, que tu nous refasses le coup de mou que tu avais eu à un moment. On aurait été obligé d'inventer la formule "Un 6th string n'abandonne jamais !"
Non, je n'abandonne plus. Je suis même en pleine élaboration de deux nouveaux projets (Scoop!). C'est seulement qu'en explorant les tout premiers messages du Forum, je suis tombé sur celui-ci et ça m'a fait bizarre de réaliser qu'après tout ce temps, peu de choses avaient avancé.