Un peu de mise en scène, un décor pour pas cher, une grimace qui va bien, une réelle volonté de faire rire ................. et je suis plié en 4 !

Ce mec mérite un vrai public et des sous !

Modérateur : FAQueurs
mais je n'ai pas pour ambition d'être le plus drôle :non1: (mais d'être le plus beau oui :accord10: )raoul a écrit :antical heu antipop n'a qu'a bien se tenir!
 ) :D
 ) :D  (je t'avais même mis sur la liste "officielle" des gens drôles ... c'est dire
 (je t'avais même mis sur la liste "officielle" des gens drôles ... c'est dire  
 )
 ) Résultat : pour le moment, ils ne reviennent pas les "moustiques" alors que j'ai vu que sur LA, ils continuent à débarquer.
 Résultat : pour le moment, ils ne reviennent pas les "moustiques" alors que j'ai vu que sur LA, ils continuent à débarquer.  
  Raoul : ce serait un beau cadeau pour le forum si tu préparais un sketch sur les luthiers ou la lutherie à présenter rubrique BlabLa évidemment ... silteplé "Docteur Raoul" Roi du Rire !!!  :D
 Raoul : ce serait un beau cadeau pour le forum si tu préparais un sketch sur les luthiers ou la lutherie à présenter rubrique BlabLa évidemment ... silteplé "Docteur Raoul" Roi du Rire !!!  :D  

bonne idée :Dshaddo a écrit :
Raoul : ce serait un beau cadeau pour le forum si tu préparais un sketch sur les luthiers ou la lutherie à présenter rubrique BlabLa évidemment ... silteplé "Docteur Raoul" Roi du Rire !!! :D

antipop0 a écrit :bonne idée :Dshaddo a écrit :
Raoul : ce serait un beau cadeau pour le forum si tu préparais un sketch sur les luthiers ou la lutherie à présenter rubrique BlabLa évidemment ... silteplé "Docteur Raoul" Roi du Rire !!! :D
moi j'aurais pensé à un "roman-photo" car il a le sens de la mise en scène et un don pour la grimace :D
bon ben on l'attend ce roman photo :Draoul a écrit :antipop0 a écrit :bonne idée :Dshaddo a écrit :
moi j'aurais pensé à un "roman-photo" car il a le sens de la mise en scène et un don pour la grimace :D
j'y avais penséa faire une connerie roman photo...

tu es trop dur avec toi raoulLe seul CON qui confond fraise a copier et fraise à affleurer .

va falloir faire du ménage les petits loups (ceux qui ont les armes pour
 va falloir faire du ménage les petits loups (ceux qui ont les armes pour  
en fait sur les 200 la moitié ont déjà été signalérepto a écrit :on ne s'en sortira donc jamais :? à bas les parasites
 (je viens de le voir)
 (je viens de le voir) )
 )

... en plus, il tient la garde gratis la nuit sur le forum !  :D
 ... en plus, il tient la garde gratis la nuit sur le forum !  :D  

shaddo a écrit :Je confirme qu'ANTIPOP0 est un expert pour chasser le "robot" !

c'était facile aussi : c'était un robot appelé "izno" qui était chargé de poster pour faire de la pub à vigierJe fais le ménage quasiment tous les jours sur TG parce-que l'on reçoit les mêmes parasites que vous :( ... et il a réussi à en trouver dans la liste des membres que je n'avais pas repéré !

gratuitSi vous filez des droits à ANTIPOP0 : il sera le meilleur chasseur de robots dont vous rêvez sur LA... en plus, il tient la garde gratis la nuit sur le forum ! :D
 non non on s'est mal compris : j'applique les tarifs syndicaux minimums (la nuit ça douille !!)
 non non on s'est mal compris : j'applique les tarifs syndicaux minimums (la nuit ça douille !!)