C'est une arnaque ou quoi ?

Peut être qu'il faut que j'attende encore un peu ?
Modérateur : FAQueurs
Alors je te confirme qu'en général, après le rite d'intronisation (au sens propre comme figuré), on se dit qu'on aurait pu attendre un peu plus, et on ne l'oublie jamais ....
Salut.
Déjà, il ne faut pas confondre modérateurs et administrateurs. Les modérateurs sont là pour veiller à cadrer le déroulement des conversations, les administrateurs sont les patrons du forum et le gèrent d'un bout à l'autre.
Par ailleurs, il n'y a aucune arnaque. Une petite visite à la section "questions sur le site", où ton sujet avait d'ailleurs sa place", t'aurait appris que nos deux admins travaillent et ont des occupations riches et variées. De telle sorte qu'il y a habituellement un petit temps de latence entre le moment où tu envoies le paiement et celui où tu passes Supporting Member.
Un peu de patience et n'hésite pas, si ça dure trop à ton gout, à envoyer un petit MP à Cissou pour que le mouvement accélère un peu.
Pour te récompenser de ta patience, dès que ton nom apparaitra en bleu, tu connaitras notre rituel de passage : le traditionnel lavement au brou de noix. En général, ceux qui y sont passés ne l'oublient jamais et ne regrettent pas leur attente
Bienvenue parmi nous !
Pourquoi tu regardes vers le bas Antipop0, t'as perdu quelque chose ?san pedro a écrit :Pedro ---><---- Antipop0
oui c'est méritéblaireau a écrit :Pourquoi tu regardes vers le bas Antipop0, t'as perdu quelque chose ?san pedro a écrit :Pedro ---><---- Antipop0
Si c'est une "occasion de te taire", je l'ai retrouvée, elle est deux post plus haut![]()
![]()
Ouille, si les modos peuvent se payer ça maintenant, qu'est-ce que ça sera quand on aura vendu des clone de Raoul... Va falloir se tenir à carreau ici bientôtsan pedro a écrit :Qu'est ce qu'il veut, le Monsieur ?