ah, c'est déjà plus digeste quand il laisse tomber les harmoniques et les "wide vibratos" toutes les 2 notes, sacrée technique mais il ne me fera jamais oublier Dimebag qui lui savait vraiment marier la musicalité (et des putains de riffs!) et la technique sans pour autant en abuser
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Je voudrais faire une remarque d'ordre général, là. Chacun peut se pointer ici avec son petit lien sur youtube, mais youtube, c'est grand. Ca va peut-être faire beaucoup de topics juste pour savoir qui aime et qui n'aime pas tel ou tel gratteux, non?
6thString a écrit :Je voudrais faire une remarque d'ordre général, là. Chacun peut se pointer ici avec son petit lien sur youtube, mais youtube, c'est grand. Ca va peut-être faire beaucoup de topics juste pour savoir qui aime et qui n'aime pas tel ou tel gratteux, non?
6thString a écrit :Je voudrais faire une remarque d'ordre général, là. Chacun peut se pointer ici avec son petit lien sur youtube, mais youtube, c'est grand. Ca va peut-être faire beaucoup de topics juste pour savoir qui aime et qui n'aime pas tel ou tel gratteux, non?
j'ai trouvé ce mec impréssionnant désolé
Pourquoi désolé, il n'y a pas de raison, il est bon le gars, seulement on aime ou pas, Point!
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Eh! Du calme! C'est pas mal dans l'absolu de chercher à faire partager aux autres ses centres d'intérêt! J'ai juste soulevé un point de réflexion quant à l'utilisation du Forum...
aymaleo a écrit :Il y a plus qu'a free poster dessus
Etant un grand fan de Zakk wylde , je trouve sa technique particulierement interessante , en effet lorsque l'on écoute un de ses solos je parle plus généralement de BLS on reconné direct le grand viking , perso , j'adore .
BLEED FOR MEEEEEEEEEE !!!!!
@ +
DIMEBAG DARRELL 1966 - 2004
"Une legende ça part pas aussi facilement"
psst joey! "une legende ca ne part pas facilement"
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Au sujet de Zakk Wylde, quelqu'un se rapelle t-il du titre du film ou il joue.
Ca raconte l'histoire d'un chanteur qui remplace le chanteur d'un groupe duquel il est fan. Et le gratteux du groupe c'est ZW.
Je l'ai vu y a un moment et j'arrive pas a me rappeller le titre.
Beru a écrit :Au sujet de Zakk Wylde, quelqu'un se rapelle t-il du titre du film ou il joue.
Ca raconte l'histoire d'un chanteur qui remplace le chanteur d'un groupe duquel il est fan. Et le gratteux du groupe c'est ZW.
Je l'ai vu y a un moment et j'arrive pas a me rappeller le titre.
hyperion a écrit :psst joey! "une legende ca ne part pas facilement"
Plus exactement, ça ne part pas facilement.
Voilà un exemple type de l'influence que peut avoir notre empereur (ou devrais-je dire "notre gourou"?) sur les esprits qui errent sur ce forum :mrgreen: . À présent, le premier qui oublie une ponctuation, je sors la serringue :mdr9:
Je ponce, donc j'essuie ...
Chevalier de la raoulerie d'or