Salut tout le monde!
J'ai un petit souci avec Inkscape : j'ai fait un plan à l'échelle 1:1 et je voudrais l'imprimer en plusieurs feuilles A4... Seulement, il m'imprime juste le coin en haut à gauche du plan... :?
Si quelqu'un a un élément de réponse ... Merki!
Impression en A4 sous Inkscape
Modérateur : FAQueurs
- Threshold
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
pour répondre à ta question, je l'utilise sous PC mais je l'ai aussi sous Mac, seulement il marche... L'erreur provient du fait qu'il ne trouve pas X11... Je crois que c'est le prédecesseur de Xcode, non? Si tu arrives à le faire marcher je suis preneur!
Le logiciel en lui-même est facile à utiliser la précision est là! Ya même un outil pour dessiner un manche fretté à l'échelle 1:1 selon des specs définies par l'utilisateur ... en pouces, mais la précision est au 1/10 de pouce... je pense qu'on a fait mieux...
Pour ma part, c'est ma seule expérience avec un logiciel de dessin vectoriel. Il a l'énorme avantage d'être gratos!
Voilà!
Le logiciel en lui-même est facile à utiliser la précision est là! Ya même un outil pour dessiner un manche fretté à l'échelle 1:1 selon des specs définies par l'utilisateur ... en pouces, mais la précision est au 1/10 de pouce... je pense qu'on a fait mieux...
Pour ma part, c'est ma seule expérience avec un logiciel de dessin vectoriel. Il a l'énorme avantage d'être gratos!

Voilà!