Voici une autre version .... inconnue au bataillon !
ce n'est pas une Prodigy, peut une Chemical Brother...
Cela fait 15 ans qu'elle me suit partout et je l'aime .... mais Fender est incapable de me dire quel est le model de ma guitoune chérie !
je l'ai acheté au moment ou la mondialisation etait le maitre mot et l'époque ou il fallait gagner des sous coute que coute, en 1990. à cette époque, une rumeur courait comme quoi les pieces etaient usinées aux US et que les guitares etaient envoyées au Japon pour assemblage. cela à duré grosso merdo 6 mois avant qu'ils ne reviennent aux models 100% US et 100% Japan à cause du cout lié au port.
Ce qui la différencie des models std, c'est le talon, une corne inferieure qui facilite vraiment l'acces aux dernieres case, uniquement 1 volume et une tonalité, plus un switch pour le double Seymour Duncan. le tout est d'origine sauf le pickguard qui etait noir comme la prodigy.
la meme defonce pour les ressorts avec le meme fil noir pour la masse que sur la photo de la prodidy, étrange !!!!
le seul truc que j'ai eu du mal à admettre, c'est qu'il n'est pas marqué USA sur la tete (bien que la plaque du talon soit estampillée U.S.A.).
Mon prof m'avait doit que les guitares US n'avaient pas toutes cette précision, car c'etait evident pour eux que les Strat etaient US ... cela reste sans reponse de la part de Fender !
le reste en images ....