Salut tous,
Comme par le passé, je propose cette fois encore une commande groupée.
Cette fois-ci il s'agit de l'achat d'un plateau de noyer.
Les deux plateaux auront une épaisseur de 27mm, ne seront pas rabotés ni même dégauchis.
Pour la longueur je ne sais pas encore la disponibilité chez le fournisseur.
Idem pour la largeur.
Ces morceaux doivent servir :
- pour des tables de corps donc choix d'une belle coupe sur dosse
- pour des manches : je choisirai donc un plateau qui se rapproche le plus de la coupe sur quartier .
CONSEQUENCES pour la coupe sur quartier :
positive : un bois avec une plus grande proba de stabilité dans le temps
négative : il y aura du déchet (principalement tout ce qui se trouve au centre du plateau donc le coeur).
Une particularité par rapport aux précédentes commandes groupées :
- Les personnes intéressées seront impérativement sur Ile De France.
Si trop peu de personnes sont intéressées, je privilégierai le plateau avec coupe sur quartier (ma priorité).
Pour le prix, ce sera assez simple : prix du plateau + coût essence A/R, le tout au prorata de la longueur voulue pour chacun.
On ne peut pas faire plus clair.
Enfin je ne prévois pas de passage chez le fournisseur avant 2 semaines ce qui vous laisse le temps d'y réfléchir.
Pour les plus anciens qui seraient intéressés et avec qui j'ai déjà mis des plans de ce type en place, le paiement pourra se faire à la livraison ; pour les autres, je leur demanderai de bien vouloir réserver leur "part" avec un versement par avance (ce qui m'évite des surprises).
Pour encore plus de transparence, concernant ceux qui s'intérrogeraient sur le prix du bois, je compte passer par la société S & M qui se trouve dans le 77.
Il vous suffit donc de leur passer un coup de fil et vous renseigner sur le prix d'un plateau de noyer d'épaisseur 27 pour savoir combien il vous en coutera.
Cde Groupée NOYER en 27mm (Ile De France uniquement)
Modérateur : FAQueurs
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/