Faut que j'y aille ya des gosses qui sonnent encore chez moi!

Arf j'ais plus de place pour les mettre dans le congélo! Pas grave la cave est pas encore pleine -_-
Modérateur : FAQueurs
Moi, ceux qui sonnent chez moi déguisés en rayon papier crépon de monoprix pour des bonbons je les passe à la raboteuse, ça fait un joli effet pulvérisé rouge sur les murs en carrelage blanc de mon ancienne charcuterie d'atelier. C'est dommage, j'ai viré les crochets de boucherie, faudra que je les retrouve tiens.captain.bondage a écrit :J'aime PÔ Halloween, encore un coup des Tommys !!
le premier gamin qui s'approche, il prend un coup de fusil !!
Un saint luthier bien sur!caribou a écrit : Malheureusement les temps sont durs, halloween semble ne plus faire recette...va falloir inventer autre chose, je propose d'instaurer une Saint Leclerc, ou Saint Carrefour.
je reconnais bien là notre empereur6thString a écrit :Chais pas pourquoi, antipop, ton message a fait ressurgir un vieux souvenir... Lorsque je bossais à l'université, nous avions décidé de donner une leçon à une dame respectable qui passait son temps à fouiller dans tous les bureaux pour y prendre ce qui l'intéressait. Un jour, nous avons laissé sur un bureau une boite de chocolats de la meilleure facture... tous imbibés par nos soins d'huile de ricin.
:ang:
Nous n'avons jamais revu notre boite de chocolats, mais la dame n'est plus revenue.
Vicieux comme je suis, j'aurais mis (dans le désordre et le choix laissé au bon goût de l'experimentateur6thString a écrit : tous imbibés par nos soins d'huile de ricin.
6thString a écrit :Chais pas pourquoi, antipop, ton message a fait ressurgir un vieux souvenir... Lorsque je bossais à l'université, nous avions décidé de donner une leçon à une dame respectable qui passait son temps à fouiller dans tous les bureaux pour y prendre ce qui l'intéressait. Un jour, nous avons laissé sur un bureau une boite de chocolats de la meilleure facture... tous imbibés par nos soins d'huile de ricin.
:ang:
Nous n'avons jamais revu notre boite de chocolats, mais la dame n'est plus revenue.
Trop drole, la vielle qui mange les chocolats et qui commence a halluciner et en meme temps quia la chiasse :mdr17:captain.bondage a écrit :Vicieux comme je suis, j'aurais mis (dans le désordre et le choix laissé au bon goût de l'experimentateur6thString a écrit : tous imbibés par nos soins d'huile de ricin.) :
1- laxatifs
2- LSD
3- Ecstasy
4- Neuroleptiques
![]()
...
PS : à mon avis c'est au moins un magistère d'empereur...