Il semblerait que dans un soucis de fournir une LP la moins chère possible, Gibson sorte une guitare sans inlays, sans binding et avec une table en érable non poncée (et pas de vernis?)!!!
c'est tout ce qu'il ont trouvé comme enième version de la les paul? il en on perdu gibson...
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Remarque, l'experimentation j'ai rien contre, mais quasiment tout ce qui sort vient plus ou moins de la strat, et puis en sortir pour aboutir à ça... :?
Edith me dit : tu critiques, tu critiques, mais gibson vient de sortir une les paul finition CACA !!
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
captain.bondage a écrit :Remarque, l'experimentation j'ai rien contre, mais quasiment tout ce qui sort vient plus ou moins de la strat, et puis en sortir pour aboutir à ça...
Edith me dit : tu critiques, tu critiques, mais gibson vient de sortir une les paul finition CACA !!
Ne te méprends pas, j'ai horreur des marques qui sortent un nouveau truc tous les deux ans parceque le service marketing l'a décidé (Mon pistolet de compet, c'est une marque qui est sur le segment depuis 15 ans, et qui à sorti... 2 modèles... dont le second est une optimisation du premier... Ca ne les empêche pas d'être à la pointe techniquement )
Mais chez Gibson, ils jouent tout de même clairement le conservatisme, et ça j'aime pas... Mais bon ils ont à 100% raison de le faire, puisque ça marche ...
Think different: just do it (yourself). Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008" Gringalet officiel du forum q°v°p
en fait c'est pas gibson qui est en cause c'est les cons qui croient que si c'est pas une les paul ou une sg bah c'est pas une gibson, je sais plus dans quel post quelqu'un me disait qu'il avait arrété les lespaul avec volute parce que les gens les achetait plus ...
Mon site